㈠:\① Connectez-vous d'abord au hall en ligne mobile\② Ensuite, trouvez "Forfaits de données mobiles"\③ Puis trouvez le forfait le moins cher "Forfait de données mobiles 5 yuans"\(ps : si vous avez déjà le forfait à 5 yuans, passez directement cette étape), puis passez la commande.\④ Ensuite, commandez le "Forfait de données mobiles 200 yuans".\(Si vous commandez le forfait à 200 yuans, celui à 5 yuans sera automatiquement annulé)En attente\……………………………………………………\㈡\① À 23:45, trouvez un endroit avec un bon signal et testez la latence du réseau lors du chargement des pages web, essayez plusieurs fois. Notez l'heure du test, c'est très, très important.\② Si la latence de mon réseau est d'environ 6 secondes, alors à 23:59:50, j'annule le forfait de données mobiles de 200 yuans. Ceci est juste un exemple, le temps exact doit être testé par vous. Voici les étapes. Mais souvenez-vous de toujours annuler avant 23:59:59 à la fin du mois, sinon si l'annulation se termine à 00:00:00, des frais seront débités. Plus vous vous approchez de 23:59:59, plus le succès est garanti\(En général, après 23:59:55, cela réussit toujours).\……………………………………………………\/㈢\① Cette étape est pour vérifier, retournez à la page d'accueil du hall en ligne mobile.\② Cliquez sur "Forfaits de données mobiles"\③ Une fois sur cette page, si le forfait de données affiché est celui que vous aviez avant de « rafraîchir », alors félicitations, vous avez réussi.\④ Une fois toutes les étapes terminées et que cela correspond à l'étape précédente, il vous suffit d'attendre le flux de données. Si cela vous semble un peu risqué, il est conseillé de commencer par un petit forfait. Une fois confiant, vous pouvez prendre le forfait de 5G.\Si vous voulez changer pour d'autres forfaits de données, vous pouvez le faire directement dans le tutoriel. Voilà, le tutoriel est terminé……
Rappel : assurez-vous d'annuler avant 23:59:59 pour être plus sûr.
↖Yu Sui Xiao Lei↗ vous apprend à recharger → le trafic mobile
Réponses (7)
Je passe par l'Unicom, ça va marcher ?
Incroyable !
L'estimation de China Unicom ne fonctionne probablement pas, car c'est fait via l'application mobile de China Mobile.
Je savais depuis longtemps, c'est très gênant.
Bien que je sois aveugle depuis de nombreuses années, je continue à lire attentivement les posts de l'auteur…
Est-ce que Hebei ça marche ?
Je sais, mais si soudainement il n'y a plus de signal, tu es dans la galère, donc il faut trouver un endroit avec un bon signal.
— Toutes les réponses chargées —