Je suis désolé, ce n'est pas pour gâcher votre ambiance du Nouvel An chinois.
Mais il faut le dire, j'ai découvert qu'il y a en fait beaucoup de posts mal imprimés, certaines personnes postent du contenu H, et il y a des posts particulièrement inutiles, ce genre de posts est très nuisible pour le forum 7.
Être actif n'est pas un crime, mais l'excès de posts inutiles est absolument intolérable. Pour le Nouvel An et la nouvelle ambiance, je suis heureux, mais cela ne signifie pas que l'on peut se laisser aller au-delà des limites. Pendant le Nouvel An, il n'y a presque personne pour gérer les différentes sections, où sont passés les super-modérateurs ? Et les vice-modérateurs ! Il y a sûrement l'équipe de gestion de la ville ? Mais personne n'est en vue ! Pas même l'ancien vice-admin du site ! Si je n'avais pas refusé que le modérateur de la section eau (ou post inutile) soit nommé, des mesures auraient été prises depuis longtemps !
En tant que modérateurs principaux, vous êtes trop inexpérimentés. Le forum 7 n'a même pas de standards de gestion de section, et il est très nécessaire pour moi de réorganiser l'équipe de gestion du forum 7 ! Je vais commencer à rédiger un « tutoriel de gestion des grandes sections » ! La première section sera celle des posts inutiles !
Pas d'explications, que le webmaster ou le vice-admin soient d'accord ou non. Puisque j'ai décidé de lancer cette tâche, elle doit être accomplie et bien accomplie !
Administrateurs et modérateurs, à lire absolument, Qian a pris une décision, il est temps de faire quelques réformes !
Réponses (12)
Comment dire, il faut absolument forcer Lao Qian à poster ! Xiao Qian dit : On ne peut même pas se détendre en plongeant... Qian décide de se lancer !
Merde, sur le nouveau forum je n'ai posté que deux messages, allez, réorganisez, ça aurait dû être fait depuis longtemps, soutien à l'auteur, soutien au premier commentaire
Les débutants semblent impressionnants sans vraiment comprendre...
Je veux rejoindre ! Écris mon nom ! Le forum dépend de tout le monde !
Je soutiens l'auteur du post !
Allô, allô, allô, ne suis-je pas humain ? J'ai toujours respecté mon poste, eh~
Tu as un sacré culot~
Ni ma keng die
Je ne suis pas Superman, se battre seul peut aussi être épuisant.
Je suis Superman. Qui m'appelle ?
Soutenir peu !
Cela ne m'inclut pas.
— Toutes les réponses chargées —