Dans ce tout nouveau monde fantastique, la grande majorité des gens ont à leurs côtés un épais livre flottant, dont le nom est 'Livre Interdit' !! Chaque page du Livre Interdit peut puiser dans les forces de toutes choses dans le monde, cela peut être ce qui vole dans le ciel, rampe sur la terre, nage dans l'eau… toutes sortes d'étrangetés !
À seulement dix-huit ans, Qian, qui attendait patiemment que sa famille vienne le chercher dans un orphelinat de Shanghai et qui a finalement perdu la vie dans un accident de voiture prémédité, est arrivé dans ce monde du Livre Interdit.
Et la vie de Qian commence à partir du moment où vous cliquez pour lire. (Ne soyez pas malveillant)
∝∝∝∝∝
Ce livre divise les capacités en huit grands niveaux : Niveau Soldat, Niveau Maître, Niveau Seigneur, Niveau Honorable, Niveau Clan, Niveau Empereur, Niveau Saint, Niveau Divin.
Aperçu de l'introduction du roman « Jìndiǎn » !
Réponses (12)
…D'accord, j'avoue, ces derniers jours, j'ai beaucoup réfléchi dans les montagnes
Recevoir à l'avant
Décisif de niveau divin
Mince, c'est une petite tragédie. Mort dans un accident de voiture...
Détruire le niveau divin ! Devant moi, tout devient poussière !
Ça a l'air plutôt joli. Y a-t-il ce genre de contenu (tu sais) ?
Il y a des œufs de qualité ?
Pauvre Qian, il s'est fait écraser à mort, mais ce n'est rien, le protagoniste va ressusciter.
Mourir dans un accident de voiture, mourir dans un accident de voiture... c'est tellement tragique, tellement tragique, tellement tragique
Faire une minute de silence pendant 3 secondes
Groupe de jeu ★193504869★ Ceux qui sont intéressés peuvent rejoindre →_→ pour discuter des jeux ensemble, cher ! C'est le paradis des jeux… Créons ensemble notre monde de jeu ! Nous attendons avec impatience votre participation.
Sueur, encore un voyage à travers le temps, combien de romans classiques l'auteur a-t-il vus qui traitent de voyages à travers le temps. Pour faire simple, le thème du voyage dans le temps ne convient qu'à l'imagination
— Toutes les réponses chargées —