J'ai moi aussi été un débutant à une époque, bien sûr, pas sur le forum 7tán, mais sur un forum précédent.
J'ai bataillé sur pas mal de choses, à la fois comme un jeune idéaliste et comme un fléau. J'étais celui qui provoquait le plus de réformes, en postant des messages sur la réforme, qui furent épinglés par l'administrateur de l'époque dans toute la section. Pendant un certain temps, de nombreux anciens maîtres et nouveaux ambitieux sont venus répondre. En surface, il semblait que tout le monde était d'accord, mais plus tard cela devint une bombe à retardement.
À ce moment-là, j'étais teméraire et courageux, osant parler, agir et argumenter, suivant l'esprit des penseurs des « Cent écoles » de la période des Printemps et Automnes, persistant dans mes théories tout en continuant à persuader différentes factions ambitieuses.
Mais la situation n'était pas idéale. Ce n'était pas à cause de la résistance, mais parce que je sentais que mes efforts étaient vains, comme si devancer le gouffre était impossible, insondable. Plus tard, un ancien m'a dit que cela s'appelait « profondeurs »
J'ai presque pu ressentir ce qu'il sous-entendait : « Débutant, tu es trop immature. »
Plus tard, je n'ai plus beaucoup parlé de réformes, mais le forum avait déjà été bouleversé par mes actions, et le nombre de participants avait diminué. En regardant maintenant, ma réforme de l'époque était sans doute risible, irréaliste et théorique, j'avais déplu à beaucoup de gens et étais devenu un fléau pour le forum.
Et durant la tumultueuse « Tempête du Stockage Inversé », cela devint le point de percée dans les mains du camp du stockage inversé, qui m'attaqua avec violence.
Du début à la fin, ceux qui me soutenaient en secret ont progressivement quitté le forum, déçus ou affectés par les événements. J'avais l'air de combattre seul.
La réforme est difficile, non pas à cause de la résistance, mais parce qu'il faut avoir assez de pouvoir entre les mains et un plan complet prêt.
La réforme n'est pas une déclaration de guerre, la réforme est un jeu que seuls les héros peuvent réussir.
Voilà tout ce que je peux dire, ceux qui peuvent comprendre comprendront, ceux qui ne peuvent pas, considérez ça comme une plaisanterie.
Parler de la réforme
Réponses (15)
D'accord, je ne joue plus.
→_→ On dirait que c'est assez grave... Qu'est-ce qui se passe ?
Réforme ! Notre professeur dit que c'est une activité sanglante. Il faut renverser des vies !
Incident sanglant
Vous exagérez ! Le forum ne causera pas de mort.
Trop tendre, pas un héros impitoyable. Je me tire, pas d'explications...
Mon cœur saigne ! Ouououou
C'est trop évident, non ? Qui ne comprendrait pas ?
Je peux dire quoi, juste troller quelqu'un.
Postuler… pour devenir modérateur
C'est comme tu fais toi-même…
Que dire~
La station secondaire est devenue solitaire.
Haha, sans assez de pouvoir, tout discours n'est que des conneries
Mais c'est dommage, une fois que j'ai enfin eu du pouvoir, je ne retrouve plus l'ardeur initiale.
— Toutes les réponses chargées —