Histoires du forum~

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 121 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-13 20:40:27
Je suis également une nouvelle venue des 7 forums, et j'ai toujours l'impression qu'il y a ici une chaleur particulière. Ici, il n'y a pas autant d'hypocrisie et de prétention ; avant, j'avais l'habitude de chercher des jeux sur la page d'accueil, maintenant j'aime davantage être ici. La sincérité ici, la sensation de foyer ici, je suis une fille très sensible, j'exprime directement ce que j'aime ou n'aime pas. Dans mon monde, il n'y a pas de fantaisie trop triste, ni de force trop radicale, seulement mon vrai moi, mes vrais sentiments.\On dit que les gens qui aiment errer sur Internet cachent tous une histoire inconnue de tous dans leur cœur, je suis probablement aussi comme ça. Ces derniers jours, j'ai particulièrement le sentiment de n'avoir rien à faire, les vacances scolaires ont commencé, on dit toujours que les enseignants ont un travail difficile, et je le constate réellement. En y pensant, je suis déjà en deuxième année de lycée, j'ai changé de cette petite fille naïve en grande fille.\Le Hunan, cet endroit où j'ai vécu 16 ans, m'apporte de la joie et des soucis. Mon école primaire ressemble probablement encore à ce qu'elle était il y a quelques années, et c'est un chagrin auquel je ne pourrai jamais revenir !\Aujourd'hui, je suis très détendue, mes pensées sont désordonnées, l'horizon est vaste, le printemps est toujours fleuri. Je me dis à moi-même—Accroche-toi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis simplement passé par là par hasard, puis j'ai trouvé ça amusant, alors je suis resté sur 7 forums.
Tu es une femme ?
Les femmes sont toujours des animaux protégés par l'État
Hmm… je suis resté longtemps sur la page d'accueil avant de savoir qu'il y avait des conseils gratuits… et encore longtemps avant de savoir qu'il y avait un forum…
Je viens d'arriver…
Âme sœur !
Fille……(*+﹏+*)~
Ne me dis pas que tu as été croisé à l'école primaire~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse