Un ami que je n'avais pas contacté depuis longtemps parlait au téléphone de sa situation amoureuse et disait franchement que sortir avec quelqu'un fait mal ; si c'était possible, il ne voudrait pas tomber amoureux trop tôt.
Je répondis avec une pointe d'envie : vous vous ennuyez tous avec vos aventures amoureuses alors que je n'ai même pas eu de premier amour, c'est tellement injuste.
Mon ami me demanda : tu ne sais faire que sortir avec quelqu'un toute la journée ? Il y a beaucoup d'autres choses à faire dans la vie.
Je répondis honteusement : mais moi, je veux juste des câlins amoureux !
En réalité, je savais très bien au fond de moi que je n'avais pas vraiment besoin d'une petite amie.
En seconde, j'avais un bon rapport avec une fille de ma classe, elle avait un nom composé d'un double nom de famille, très particulier, et son petit ami était loin ; pendant un certain temps, je rentrais souvent chez moi avec elle.
J'ai toujours été comme un enfant, et quand j'étais avec elle, j'aimais faire toutes sortes de plaisanteries farfelues, des bêtises, la faire rire et nous amuser ensemble.
Des histoires similaires, je les ai rencontrées à plusieurs reprises par la suite.
Je suis ce genre de garçon, un peu fragile, un peu émotionnel, un peu artistique, un peu féerique...
Les filles qui me connaissent depuis longtemps pensent toutes que je suis un enfant.
Pour une raison incompréhensible, j'ai fini par m'éloigner de cette fille.
Je lui avais montré ce que je pensais être mon vrai moi, mais plus tard, nous avons parfois reparlé. Elle m'a dit : au fil du temps, je trouve que tu n'es pas très réel, tu vis dans un monde émotionnellement très riche, trop irréaliste.
C'est ainsi que je me suis effondré, comme si j'avais une maladie grave.
Beaucoup de temps passa avant que j'oublie l'expérience d'être ami avec cette fille.
Un peu complexé, je rencontrai une nouvelle fille...
Cependant, l'expérience se répète, même le résultat est le même.
En réalité, les filles prennent toujours soin de moi et tolèrent ma naïveté.
Elles me disent : le cœur des gens en réalité est trop compliqué, intrigues et manipulations sont fatigantes, et rencontrer un garçon pur comme toi apporte un sentiment de légèreté.
Je me mis à penser d'une manière artistique à mon image : ses paroles sortent souvent d'un contexte féerique, son regard est clair, il n'a pas de mauvaise humeur, il est pur et rappelle l'époque innocente de l'école, et pourtant, il est très solitaire, possède un grand talent, est affectueux et sincère ; quand on est avec lui, tout semble devenir simple.
En fait, je n'ai pas besoin d'une petite amie.
Je le sais, et beaucoup d'autres le savent aussi.
Ce dont j'ai besoin, ce sont des amis qui m'apprécient et prennent soin de moi,
des amies comme des sœurs,
c'est plus important que sortir avec quelqu'un.
Des choses plus importantes que sortir avec un ami
Réponses (13)
On voit tout de suite que c'est pour moi, quand es-tu devenu si sentimental ?
Je suis la grande sœur, viens petit Cuncun, hihi.
Le nom lui-même est louche
La sous-station est vide, qu'on fasse entrer des gens ! Amenez des femmes !!
Pas besoin d'estimer à l'œil nu pour savoir que Su Cun me dit franchement~~
Le cinquième étage est vraiment beau
Être seul, c'est suffisant. Parfois, je ressens ça, mais en réalité, quand il n'y a personne, je veux juste souffrir seul—douleur et larmes sans signification
J'aime les endroits peu fréquentés, j'aime être seul, j'aime la solitude, j'aime marcher seul.
Solitude, ma solitude, un verre d'alcool épicé
Dans deux ans, tu deviendras un vieux maître.
Eh bien, le petit côté sentimental un peu « petite femme » est-il devenu mon style… Je veux dire — ce dont nous avons besoin maintenant, c'est d'une blague.
Hehe, je suis comme l'auteur du post, je ne grandis pas et j'aspire à avoir une sœur qui m'accepte tel que je suis.
Vice-directeur… grand grand
— Toutes les réponses chargées —