Partage de chansons

L'affiche originale: ℡Coucher de rêve, visage fluide√ Vues: 301 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-13 22:04:48
Herbe à soucis (br) Nous, qui sommes faibles, apprenons la cruauté Affronter durement chaque froid de la vie Les personnes aimées auxquelles on tient Volontiers ont le destin mais pas la chance Qui prend vraiment l'autre au sérieux Qui s'inquiète pour qui Qui est unique pour qui L'âme naïve, couverte de cicatrices, Ne reconnaît plus l'existence de quelconque dieu La vie est belle, Les gens sont gentils, La douleur, l'amertume, les soucis sont trop insignifiants Toi et moi qui passons et revenons Rencontrer n'est pas aussi bon que se regarder avec un léger sourire Herbe à soucis, il suffit d'oublier Combien dans les rêves Un jour au bout du monde Sur une petite île Une année, un mois, un jour, un câlin léger Herbe douce au bord de la rivière, Attendant tranquillement que ciel et terre se fanent
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé
J'espère n'avoir que sept secondes de souvenirs.
Espérer que soi-même ne dure qu'une seconde
Femme -_-||
Le nom de la chanson ? Est-ce que c'est joli à écouter ?
Le nom de la chanson est simplement les trois premiers caractères en haut
haut. .
Pas mal !
→_→←_←→_→←_←→_→←_←→_→←_←
Exprimer de l'intérêt pour la chanson chinoise de l'auteur du post, raison : le phénomène des chansons prétentieuses et vides est sérieux
coin coin coin
Euh… changez l'auteur du post en 'aucun', je me suis trompé en appuyant tout à l'heure
Euh… changez l'auteur du post en 'aucun', je me suis trompé en appuyant tout à l'heure
1111
Fin du post..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse