Se plaindre après avoir bu…
Le Nouvel An est vraiment fatigant, repas, parties de cartes… courir d'une maison à une autre, manger ici, boire là-bas !\Après le Nouvel An, il faut retourner au travail, de neuf heures à dix-sept heures… c'est ça la vie, c'est ça toute la vie d'une personne…\Pourquoi les gens vivent-ils ?\Et pourquoi les gens vivent-ils encore ?\Demain, continuer à lutter… lutter… lutter…
Réponses (8)
Pourquoi les gens vivent-ils ? Je ne sais pas non plus, l'existence n'a pas de valeur.
Chaque jour est comme le passage de la nouvelle année
Amis proches ! Fixons ensemble un moment pour se suicider !
Je ne vais pas me suicider, je trouve juste qu'il y a une question que je ne comprends pas et que je ne peux pas deviner complètement.
Si tu ne te bats pas, les filles ne viendront pas se blottir dans tes bras.
L'homme est à l'origine une existence vide, mais en même temps substantielle ; pour les autres, il est le premier, pour soi-même, il n'est pas différent du second.
Il semble que tu aimes seulement les œuvres de Hayao Miyazaki. Il est évident qu'à l'heure actuelle, tu es mécanisé par la société, et toi seul le comprends.
L'auteur... comment dire, si l'on ne veut pas trop réfléchir, le monde est en fait une grande sphère... oui, c'est très simple.
— Toutes les réponses chargées —