Nouveau, nouveau
Cher client~ cher client~ pourquoi partez-vous si vite ? Le client répondit : L'auberge est ni noire ni blanche, sans aucun intérêt. Je vais aller en chercher une autre, au revoir !… Eh… eh cher client, on peut tout discuter, il y a encore beaucoup de choses amusantes ici que vous n'avez pas essayées… Pfft~ toujours la même chose ! Je m'en suis lassé depuis longtemps, et vos choses sont déjà dépassées, quel intérêt ? Les temps changent, nous cherchons de la nouveauté ! Comprenez-vous ce qu'est la nouveauté ? C'est que ce que je peux trouver ailleurs, je peux aussi le trouver ici, et ce que je ne peux pas trouver ailleurs mais que je peux trouver ici, c'est de la nouveauté… Compris !! Allez-vous-en, partez ! Mon cher, je vais chercher la nouveauté~—————————————————————————————————————————————————— Bonjour tout le monde !
Réponses (14)
Canapé~
Vous êtes intéressé à rejoindre la famille Qiyu ?
Je n'ai pas compris... Bienvenue aux nouveaux
Vétéran du forum, actuellement le seul résultat
C'est le compte secondaire de qui, l'auteur du post ?
Bienvenue aux nouveaux Bienvenue à Qǐ Yù
Euh, pourquoi suspecterais-je que c'est un faux compte ?
= =…
Trompette… tu te trompes.
Bienvenue aux nouvelles recrues. La piscine des 7 Jarres vous souhaite de vous amuser bien.
Tout ce qui est caché est au fond de l'étang, si quelqu'un meurt peu profondément... s'il émerge à la surface de l'eau, il faut lui tirer une balle dans la tête... tous mourront à l'avant et à l'arrière.
Oh... c'est sale...
Hein ? Parler tout seul ?
Front……
— Toutes les réponses chargées —