Le parcours d'une famille parfaite

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 109 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-13 22:52:11
Famille parfaite, beaucoup de gens connaissent, comment dire ? La famille était autrefois la plus grande en nombre sur le forum, mais sa splendeur d'autrefois a disparu, la famille est tombée dans une période creuse, un grand nombre de membres ont quitté, même moi j'ai été silencieux pendant longtemps. Plus tard, je suis réapparu et j'ai découvert de nombreux changements sur le forum, de nombreux nouveaux visages sont apparus, des familles émergentes également. Pendant cette période, j'ai ressenti l'esprit dynamique et plein de vitalité de 7723, comme le soleil levant du matin. Ainsi, j'ai été influencé par cette force et je suis revenu sur le forum pour y contribuer. Je pensais que notre famille était dissoute, jusqu'au jour où Xiao Xuan m'a demandé où était la famille ? Peu de temps après, quelqu'un a de nouveau demandé à propos de la famille. J'ai réalisé que, même si la famille n'existait plus dans les faits, les cœurs des gens étaient encore là, la gloire de la famille était encore là. De plus, je ne voulais pas que notre famille disparaisse ainsi, alors j'ai décidé de reconstituer la famille, laissant la famille parfaite renaître avec l'esprit dynamique de 7723. J'ai donc posté pour rassembler les membres restants de la famille et annoncé que nous allions reconstituer la famille, ce qui a immédiatement trouvé un écho. Ensuite, de nombreux amis m'ont aidé, tels que le chef de la famille Yusui, Qian... etc. Ces amis m'ont encouragé et aidé. Je tiens ici à remercier ces amis, ainsi que l'administrateur du forum, sans qui le clan familial n'aurait pas pu être établi si rapidement. Enfin, je publie une annonce pour recruter : [Bienvenue à tous pour rejoindre activement, changer de poste activement, nous attendons votre participation].
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………………
Pourquoi est-ce que je ne suis pas là ?
Allez chef de clan~ je te supporte
Ce n'est pas un canapé~
Tout n'est que nuages flottants, le vent est clair et les nuages sont légers
Oui ! À l'époque, lorsque Qiyu venait d'être fondée, Xuan & Ping passaient leurs journées à la réprimer... ils ont failli tuer Qiyu. Qian a dit : Toujours en train de penser à « Grand Parfait » et à des choses de seigneur suprême, sans essayer de revitaliser un peu !\ Maintenant, c'est le moment de revitaliser la perfection !
Euh, euh~
Il est incorrect de dire que la perfection est la plus grande famille.
Plongée…
Accomplir la responsabilité que je devais accomplir à l'origine
Le forum au 5ème étage semble pas mal, allons y jeter un œil...
11111111111111
Bonsoir à tous, je suis fatigué aujourd'hui, je vais me coucher d'abord.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse