Veuillez vous rappeler de protéger chacun de vous sur le forum, car plusieurs d'entre vous forment une grande famille, et ainsi une maison virtuelle sur Internet est créée. Veuillez vous rappeler que chacun de vous rend le forum de plus en plus puissant et prospère sur le réseau...
Avez-vous remarqué, attentif que vous êtes, que lorsqu'il manque un de vous sur le forum, beaucoup de moments merveilleux disparaissent ? Lorsque vous n'êtes pas en ligne, nous ne voyons pas votre présence, ne touchons pas vos mots, ne ressentons pas votre humeur, et nous pensons à vous pendant vingt-quatre heures. Pourquoi n'êtes-vous pas en ligne aujourd'hui ? Avez-vous remarqué, attentif que vous êtes ? Nous sommes tous convaincus que vous, qui gardez ce coin pur sans reculer, êtes forcément une personne patiente et fiable dans la réalité.
Vous, comme cela, avez déjà laissé dans nos cœurs une impression durable et intemporelle. Nous avons enfin commencé à apprendre de vous, à bouger graduellement nos doigts, à fondre nos sentiments mot par mot dans l'écriture, et à vouloir, comme vous, composer une chanson d'amour avec tous les mots. Hélas, dans mon dictionnaire, il n'y a que des mots simples et maladroits.
Avez-vous remarqué que, même si nous sommes paresseux et ne répondons pas sérieusement à vos posts, vous continuez inlassablement à protéger ce coin pur du forum, parce que vous croyez toujours fermement que tout arrivera avec une patience attendue...
Vous vous souvenez de la façon dont vous discutiez sérieusement avec nous ? Nous sommes venus, arrivés sur Internet, arrivés sur le forum. Nous nous souviendrons de chacun de vous qui poste sérieusement ; voir vos posts nous permet de ressentir ce que vous êtes maintenant.
Internet a besoin de beaucoup de vous comme cela, le forum a encore plus besoin de vous ainsi. Veuillez venir souvent si vous avez le temps. Nous attendons vos mots, nous attendons vos confidences...
Ce post est dédié à chacun de vous qui poste ; nous vous garderons dans l'histoire des années de ce forum !
Notre forum t'a déjà eu
Réponses (6)
。。。
Ah ah ah, tu ne vas tout de même pas me le dire, si ?
Passer sans hésiter
Eh bien… (Après avoir lu le post, je n'ai rien à dire… je roule ma langue… savourant attentivement ce goût doux et mélodieux… )
Allez !
→_→ Nouveau venu inconnu
— Toutes les réponses chargées —