\J'ai tort, juste ce matin à l'aube, j'ai vu un post demandant de l'aide, le post voulait des photos claires, comme je suis très enthousiaste et que je connais des photos claires, j'ai été impulsif et je les lui ai envoyées, j'ai tort, je mérite cela ! Wouhouhouhou
Étant donné que je suis très sage, un enfant sage, je vais certainement réfléchir sérieusement et examiner profondément \me rappeler les paroles de Lao Qian, ne plus le mettre en colère \tenir un téléphone tactile qui ne répond pas bien, en forçant mes paupières qui veulent se battre \Je serai sage, très sage, tu dis un, je dis un.\ Wouhou, très fatigué,\ je promets, je promets de ne plus répondre à l'avenir \promets de dormir sagement,\ veuillez énumérer tout ce qui est interdit ou défendu\ Je vais commettre toutes les erreurs\ Ne pas écrire de réflexions \ S'il manque un mot, quelle erreur ne pas faire \ Le mot manquant est parce que la réflexion est très profonde, parce que je suis très fatigué\ Heure 01:35\ Je regarde l'heure très sérieusement\ Ne plus me laisser dormir trop tard parce que je n'ai pas remarqué le temps passer \ Tirer des leçons, ne plus écrire aucune réflexion, wouhou \ Ne pas vouloir la prochaine fois trois pages, quatre pages, cinq pages \ Donc j'ai décidé de ne pas me donner l'occasion de faire des erreurs, de ne pas me donner l'occasion d'écrire des réflexions \ Heure 01:40\ Je me déconnecte pour dormir \ À partir de maintenant, respecter strictement les enseignements de Lao Qian \ Viser zéro erreur, ne plus faire de réflexions
02.14
C'est ma faute, je dois faire une profonde introspection et aller dans la petite pièce noire...
Réponses (11)
La réflexion ne fait que 400 caractères, si j'avais su j'aurais dit 1000 caractères
Un lèche-bottes
En, c'est ça, si ça se reproduit, hm hm... petite sœur désobéissante, Qian ne sera pas ton frère.
Non. Je dors, bonne nuit
Bon, étant donné que l'attitude de l'auteur est sincère, je vais offrir dix jours à l'auteur sans qu'il me remercie.
idiot
La beauté des femmes est envoûtante, peut-être des paroles rouges ou de l'eau
An Mu Su ??
Il semble y avoir beaucoup d'espaces.
C'est une fille, alors punis-la un peu moins.
Ne pleure pas, d'accord =3= L'important, c'est que ça ne se reproduise plus à l'avenir (caresser la tête)
— Toutes les réponses chargées —