【Important】Le roman «Le Code Interdit» a actuellement son protagoniste principal défini, avec plusieurs rôles secondaires et des figurants.

L'affiche originale: assez Vues: 359 Réponses: 43 Publié dans: 2013-02-14 01:46:23
-----《Canon interdit》 recueille les rôles secondaires et figurants (écrivez autant que vous pouvez en recruter)-----\Pour l'instant, les personnages que j'ai finalisés sont : Qian (personnage principal), Lao Yan (le père du personnage principal), An An (la mère du personnage principal) Ne critiquez pas~Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez répondre selon le format suivant :\Nom du personnage :\Attribut : (Énergie végétale, Énergie insecte, Énergie animale, Énergie aquatique) seulement un, ou deux au maximum, pas plus.\ ——De plus, pour enquêter, quelle vitesse de mise à jour souhaiteriez-vous ? Quelques milliers de caractères par mise à jour ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……·……
Putain ! Quelle idée pourrie ! Yan est mon frère, An est ma sœur ! Piège mensonger, Mo Li
Je veux être son grand-père
Agis selon tes capacités, après tout, écrire des romans repose sur la persévérance.
Haha. Huahua, je t'adore, bonne nuit.
Alors je prends les autres… le père peu profond, la mère peu profonde, allez vite~ (c'est comparable à un figurant)
Huit mille caractères trois fois par jour
Encaisser à nouveau…
Xiao Qian… tu es Pù !…
Huit chapitres par jour, trois mille caractères
C'est décidé ! Huit mises à jour par jour, dix mille caractères.
Vous… je suis venu pour recruter des gens... Je vais faire de mon mieux... probablement demain, ou samedi, le premier chapitre sortira !
Toi-même poste-toi toi-même
Mille mises à jour par jour ! Deux caractères à chaque fois !
Je plaisante, ne le prends pas au sérieux
De toute façon, je vais être son maître à lui.
Si vous me soutenez, je continuerai certainement à écrire sérieusement (je n'ai pas beaucoup de talent littéraire…)
...
Je soutiens l'auteur du post, je veux être son grand-oncle
Pas son oncle... Réglage : dans sa vie précédente, il était orphelin.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse