Y en a-t-il qui ont joué à Dan Guai ? Venez tous ici pour révéler ce que vous avez obtenu cette fois.

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 85 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-14 08:22:37
Majordome, je n'ai pas de chance. J'ai dépensé trois cents et raté le Dao Guan d'un chiffre, la tronçonneuse d'une lettre, et la fusée de deux chiffres. J'ai obtenu trois trucs nuls : Or, Sauvage, Prédateur, Terminator =_= Par contre, j'ai eu l'épée du serpent d'or, et côté argent j'ai eu un personnage permanent =_= mais c'était le moins cher =_= Je voulais voir si je pouvais obtenir Gérard permanent, et zut, ils m'ont donné une version de trente jours =_= Côté argent, ils m'ont aussi donné le pistolet débutant trois fois =_= Toutes sortes d'objets de mode mécha, je vais y retourner aujourd'hui pour continuer le combat =_= Grande bataille du cercueil d'os.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Œuf de canne ? League of Legends ?
Je ne comprends pas !
Que signifie '撸管' !
Qu'est-ce que c'est que ça ! Majordome ! Je t'ai encore conseillé de ne pas te « jeter » dans les jeux en ligne, n'est-ce pas ? Les leçons de CS précédentes n'ont-elles pas suffi ? On dirait que, majordome, tu n'as toujours pas progressé pendant mon absence !
Quel jeu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse