Y en a-t-il qui ont joué à Dan Guai ? Venez tous ici pour révéler ce que vous avez obtenu cette fois.
Majordome, je n'ai pas de chance. J'ai dépensé trois cents et raté le Dao Guan d'un chiffre, la tronçonneuse d'une lettre, et la fusée de deux chiffres. J'ai obtenu trois trucs nuls : Or, Sauvage, Prédateur, Terminator =_= Par contre, j'ai eu l'épée du serpent d'or, et côté argent j'ai eu un personnage permanent =_= mais c'était le moins cher =_= Je voulais voir si je pouvais obtenir Gérard permanent, et zut, ils m'ont donné une version de trente jours =_= Côté argent, ils m'ont aussi donné le pistolet débutant trois fois =_= Toutes sortes d'objets de mode mécha, je vais y retourner aujourd'hui pour continuer le combat =_= Grande bataille du cercueil d'os.
Réponses (5)
Œuf de canne ? League of Legends ?
Je ne comprends pas !
Que signifie '撸管' !
Qu'est-ce que c'est que ça ! Majordome ! Je t'ai encore conseillé de ne pas te « jeter » dans les jeux en ligne, n'est-ce pas ? Les leçons de CS précédentes n'ont-elles pas suffi ? On dirait que, majordome, tu n'as toujours pas progressé pendant mon absence !
Quel jeu
— Toutes les réponses chargées —