Désolé, il fait sombre en se levant aujourd'hui, une question de logique arrive
Un agent secret, malheureusement capturé lors d'une mission, a été enfermé dans un entrepôt au rez-de-chaussée… Les mains et les pieds liés… et on lui a injecté un anesthésiant… À côté de lui se trouvait également une bombe réglée pour exploser dans deux heures… Avant que sa conscience ne devienne floue, l'agent croyait qu'il allait sans aucun doute mourir… Mais quand il se réveilla, il découvrit que la bombe n'exploserait que dans une minute… Il se réjouit d'avoir eu de la chance et se libéra très rapidement… Il remarqua qu'en plus de la porte verrouillée, il y avait une fenêtre de ventilation de trois mètres de haut… Avec ses compétences, il pourrait s'échapper… À ce moment, il restait encore dix secondes avant l'explosion de la bombe… Il s'échappa de l'entrepôt à une vitesse fulgurante… Mais au moment où il franchit la fenêtre, il découvrit qu'il avait été trompé… La mort de l'agent fut finalement considérée comme un suicide… Que s'est-il réellement passé ?
Réponses (12)
L'agent secret est-il mort en tombant ?
L'entrepôt au bord de la falaise, les fenêtres de ventilation donnent sur l'abîme, n'est-ce pas ?
Réponse : c'est parce qu'il était enfermé dans un entrepôt au pied d'une falaise sous la fenêtre, et que ce prétendu bombe n'avait pour but que de le pousser à sortir par la fenêtre, elle n'a pas vraiment explosé.
Il y a tellement de réponses à ce genre de question que je ne sais même pas laquelle donner !
???
L'immeuble est trop haut
Ça devrait être mort à cause d'une chute, non ?
Aujourd'hui, il y a des énigmes diffusées tous les jours... mais il semble que ce ne sont pas des énigmes nécessitant une réflexion très approfondie...
La bombe est fausse... C'était très haut sous la fenêtre, il est mort en tombant en tentant de s'échapper
Il faut que je me rende compte maintenant : le prix de la semaine dernière n'a pas été distribué, oh mon Dieu
Il est à un étage très élevé
1000
— Toutes les réponses chargées —