Mon premier roman « Code interdit » a été modifié et organisé dans le premier chapitre. Je viens spécialement faire un petit sondage.
Peut-être que je le posterai vers midi… au plus tard cet après-midi. Y a-t-il quelqu'un qui veut le voir ? Je continue de recruter…
Réponses (19)
On dirait qu'il manque un élément…
(grand)Moli! Comment mon personnage doit-il parler?
Tu as un personnage que tu veux jouer… ? Sinon, je peux t'écrire quelque chose au hasard (je plaisante)
Je veux un rôle
J'ai réservé un rôle pour toi au 4ᵉ étage ~ (c'est à peu près comme un rôle de figurant…)
Xiao Yan, commence d'abord une série. Nom du personnage : Long Yan (c'est toi). Attribut : Qi végétal mystique. Introduction : Le père du protagoniste… est mort pour protéger son fils…
Sois juste un petit rôle, je te soutiens.
Je veux aussi un personnage !
Donnez-moi un petit rôle
Suivre le format... Nom du personnage : Attribut : (Pour le moment, Qi végétal, Qi insecte, Qi oiseau, Qi eau)
Laisse tomber ! Envoie le premier chapitre (partie 1) !
Nom du personnage : Long Tao (Set)… ami du protagoniste, personnalité : timide, lubrique, Love ¥. Sinon, le protagoniste s'appelle "Tirer le soleil pour regarder les étoiles"
Parfois j'aspire à l'énergie mystérieuse, parfois je bois de l'alcool comme une bête et jusqu'à ma cousine...
.... Méprise le propriétaire du post
À la demande des lecteurs, ajouter temporairement un souffle de bête mystique
Je veux être un personnage secondaire
Hôte du forum, est-ce que tu vas me donner un Longtao ? Je soutiens depuis longtemps.
Se rapprocher, se rapprocher
Même les rôles secondaires sont écrits…
— Toutes les réponses chargées —