« Si seulement il y avait une autre vie. Dans cette vie, je ne placerai certainement mes espoirs sur personne d'autre, je ne ....... » Regardant le cadavre gisant dans le cercueil noir, vêtu d'un costume noir un peu trop grand, Qian ressentit un mélange d'émotions en disant silencieusement, car ce cadavre était lui-même.
Dans cette salle de deuil, qui ne semblait pas être un lieu pour un simple orphelin comme lui, regardant ceux qui venaient rendre hommage sans la moindre trace de chagrin ou de charité, il eut soudain envie de rire aux éclats—se moquant de lui-même d'avoir été un parfait idiot.
Dans toute la salle de deuil, à part deux personnes à peine reconnaissables, le reste était tous des étrangers.
L'un d'eux était l'homme d'âge moyen au visage solennel, debout près des sièges familiaux dans la salle de deuil, âgé d'environ quarante ans. C'était le père biologique de Qian, que Qian avait longtemps désiré à l'orphelinat, président d'une société cotée bien établie à Pékin, propriétaire de milliards d'actifs, et classé parmi les cinquante premiers de la liste Forbes Mainland Wealth.
Ironiquement, sans la pression de certaines opinions publiques, cet homme renommé ne serait jamais allé à l'orphelinat chercher Qian, l'enfant qu'il avait engendré quand il était jeune à la campagne. L'autre personne était l'épouse élégante et élégante de la présidente, la belle-mère de Qian. Malheureusement, Qian n'avait pas encore eu la chance de profiter de la vie qu'un jeune maître riche devrait avoir — même pas une heure — avant de perdre la vie dans un accident de voiture. C'était vraiment le destin — il avait dix-huit ans ce jour-là, et sa mère biologique était morte en couches à dix-huit ans. L'accident de voiture n'était pas un accident, mais un plan soigneusement planifié. La personne derrière était naturellement cette femme glamour. C'était compréhensible — tout ce qu'elle faisait était pour le beau jeune homme à ses côtés, bâillant sans arrêt, son propre fils. Elle ne voudrait absolument pas que les milliards d'actifs de son mari soient donnés à Qian, l'enfant illégitime qui apparaissait soudainement.
Enfin, il jeta un coup d'œil à la soi-disant belle-mère et frère, et laissa échapper un léger soupir flottant dans la salle de deuil, manifestement réticent à l'accepter. Il avait toujours voulu se venger comme les esprits maléfiques des films, mais au final, il comprit que tout cela n'était qu'une invention.
La vengeance ne peut être vengée, la vie ne peut être reprise, la haine n'a nulle part où s'exprimer. Transformé en âme solitaire, Qian ne peut que dériver, espérant la prochaine vie, tout en se rappelant constamment dans son cœur que s'il y a une vie suivante, il ne doit jamais reposer ses espoirs sur les autres.Si ce n'était pas parce qu'il avait attendu pendant plus de dix ans que son père biologique vienne le chercher et qu'il était resté à l'orphelinat, il n'aurait pas été victime d'un accident de voiture orchestré par cette femme et perdu la vie. S'il n'avait pas placé son espoir en ce père biologique totalement dépourvu de sentiments, comment aurait-il pu tomber dans un tel état aujourd'hui ?
Une lumière soudainement se répandit depuis le plafond du salon funéraire, et il réalisa qu'il flottait comme un ballon, montant de plus en plus haut, et bientôt il entra dans un espace sombre où il ne voyait ni ne ressentait rien. En même temps, il entendit des sanglots intermittents, et ces sanglots le guidaient rapidement dans une direction...
——Chapitre 1 (Partie 1) Fin
Essence « Canon Interdit » Chapitre 1 (Partie 1) Résurrection ?
Réponses (10)
Excellent
Je veux un rôle de figurant !
Première rangée~
(grand)supporter(/grand)
Moi aussi, je veux un rôle secondaire !
La famille parfaite recrute activement, bienvenue à tous pour rejoindre activement et changer d'emploi activement
Je suis morte d'une naissance difficile, ne me fais pas peur.
Ne pas…
Au top !!!!!
— Toutes les réponses chargées —