À propos de moi.
2012 s'est silencieusement écoulée, et 2013 est déjà passé depuis 2 mois. En regardant en arrière, il y a de la tristesse, mais aussi du bonheur. Depuis 2011, je demandais des honneurs et me préparais pour l'examen d'admission indépendante. Enfin, à la fin de 2012, j'ai obtenu l'honneur qui m'appartient. J'espère réaliser mon rêve en 2013. Mon Université du Peuple de Chine. Les efforts finissent toujours par payer. Six matières, première dans cinq matières, j'ai donné énormément pour cet honneur. Lorsque j'ai reçu la notification, j'avais obtenu l'honneur que je désirais. Tout ce que j'ai donné en valait la peine. Je n'aime jamais me battre pour être le premier avec eux. Mais je n'ai pas pu faire autrement. La devise de mes camarades : « Pour gagner, tous les moyens sont bons ». Je ne veux pas devenir comme eux. Mais à l'approche du Gaokao, je ne veux pas échouer, j'ai abandonné beaucoup de choses. Abandonné la personne que j'aimais, abandonné ceux qui m'aimaient. Abandonné beaucoup de personnes qui pouvaient devenir des amis. Quiconque partage mon bureau, ses résultats ne s'amélioreront absolument pas, parce que je n'ai pas le temps de lui expliquer les exercices. J'étudie pour moi-même. Tous les enseignants avaient de grandes attentes envers moi. Je les en remercie. Mais je suis désolé pour mes camarades. 2013, mon dernier combat. Courage. À tous mes camarades. Je ne peux que vous adresser une bénédiction. Le reste, si je peux aider, je le ferai.
Réponses (4)
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, demain les cours recommencent
Quoi et quoi ?
La famille parfaite recrute activement, bienvenue à tous pour rejoindre activement, changer de travail activement...
Le gaokao du propriétaire du post. Mais, tout le monde est pareil… Après avoir voulu la tranquillité, on se sentira mieux. C'est juste après le Nouvel An, pourquoi penser autant ? De plus, aujourd'hui c'est la Saint-Valentin occidentale, n'y a-t-il pas quelque chose de plus important ?
— Toutes les réponses chargées —