Chapitre 1 - Destruction
La force derrière eux ne cessait d'augmenter. De plus en plus de zombies frappaient à la porte, et Hui regrettait seulement d'avoir été trop imprudent et d'avoir sous-estimé les zombies. La porte céda peu à peu la place au support, accompagné d'un bruit étouffant de bois qui craque, se tordait et se déformait. Dans un « bang », toute la porte s'effondra au sol. Elle fut complètement brisée en une bande de bois. Les zombies affluèrent dans la pièce, et les quelques à l'avant perdirent soudain le soutien de la porte en bois et s'effondrèrent au sol. Les zombies derrière continuèrent à se précipiter en avant, se jetant dans le chaos. Au milieu du bruit, un léger bruit métallique se fit entendre. Au milieu du chaos, Hui capta le bruit et devint immédiatement visiblement alerte. Le bruit venait de la taille d'un zombie soldat—c'était une grenade ! Hui ne se souciait de rien d'autre ; il se protégea la tête et utilisa toute sa force pour foncer sur la horde de zombies ! Les zombies venaient à peine de retrouver leur équilibre après le chaos lorsqu'ils furent de nouveau renversés. Hui retira la grenade de la taille du zombie cible et se retira. La main du zombie chercha son dos, mais il s'en moquait. Selon les calculs, le temps de réaction du zombie, la vitesse et la force de son coup de griffe, ainsi que sa propre vitesse de fuite, faisaient que cette attaque ne pouvait même pas griffer les vêtements de Hui. Mais les griffes ne restèrent pas sur ses vêtements comme prévu. Avec un « grésillement », cinq marques sanglantes furent laissées derrière le dos de Hui. Une expression d'incrédulité apparut sur son visage. « Merde », pensa soudain Hui, « c'est ce mercenaire qui manie une épée. J'ai esquivé son épée, mais l'énergie de l'épée a griffé ses vêtements. » Laisse tomber, je vais juste sortir d'ici d'abord. » Hui poussa le lit d'hôpital et le posa au sol. Il lança la grenade en avant, s'effondra aussitôt et se recroquevilla derrière le lit. Une explosion assourdissante retentit ! Éclats d'obus et sang de zombie éclaboussèrent partout. Les murs de la pièce étaient couverts d'un mélange jaune foncé de fluides corporels et de sang. Hui se força à supporter la nausée, roulant plusieurs fois sur le sol ensanglanté pour s'assurer qu'il était couvert de « zombies ». Les zombies dépendent surtout de leur odorat, pensa Hui. Cela devrait l'aider à éviter les zombies. Il sortit prudemment, où les zombies avaient perdu leur cible et étaient en plein chaos. Hui se retira immédiatement, car la foule allait le faire remarquer. Il attendit silencieusement que les zombies se retirent... Après environ trois heures, Hui jeta un coup d'œil dans le couloir. La horde de zombies était toute partie, ne laissant qu'une douzaine de zombies errant. Il imita le comportement des zombies et marcha dans le couloir vers la pharmacie à l'autre bout.Le zombie ignora Hui, l'invité non invité, ce qui le fit pousser un immense soupir de soulagement. Une seule infirmière zombie le fixa longtemps, le rendant extrêmement nerveux. Hui vit la houe faite d'os de jambe et n'avait pas d'arme convenable à la main, sur le point de la ramasser. Juste au moment où il se pencha, une douleur brûlante lui frappa le dos. Il toucha son dos, et une sueur froide apparut immédiatement. La blessure dans son dos était fendue, le sang coulait de façon incontrôlable, et le zombie à proximité la sentit. Immédiatement, il devint foutu, ouvrit sa bouche ensanglantée et mordit Hui. Hui esquiva à droite, mais une nouvelle vague de douleur intense frappa son dos, ralentissant un peu ses mouvements. À cet instant, la lourde charge frappa, un vent dégoûtant frappant son visage, et le zombie mordit le haut de son bras droit. Hui prit un petit couteau et le poignarda à la tête, le bruit du métal raclant lui donnant des frissons au cuir chevelu. Le zombie portait en réalité un casque en acier. Couvert de la couleur du sang dans sa panique, il était impossible de le dire. Voyant le zombie s'approcher de plus en plus, Hui abandonna la lutte. Il visa son épaule droite. D'un coup soudain ! Toute sa main droite fut tranchée à la racine ! Le sang jaillit ! Le zombie rongeait joyeusement son bras coupé, ne montrant aucune intention de le poursuivre. Hui n'eut pas le temps de se venger et rassembla toutes ses forces pour courir vers la pharmacie de l'autre côté du couloir. Refermant la porte en fer de la pharmacie pour se protéger antivol, il poussa un immense soupir de soulagement. Il affichait une expression extrêmement féroce, comme le démon le plus terrifiant ! « Ce mercenaire à l'épée, le mercenaire numéro un du monde, je crois qu'il s'appelle Han Xiaoqian. Je suis arrivé ici à cause de toi. Je me souviens de toi. Si je ne meurs pas, je te prendrai la vie !! « (Heh heh, applaudissements, applaudissements, l'intrigue commence...) )
Les yeux de Gray étaient remplis de réticence. Il savait que le virus finirait par éclater. Il le savait depuis qu'il avait participé à ce projet de créature extraterrestre il y a dix ans. Il ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi soudainement, franchement, ou à cause d'un seul ......vêtement. Son expression devint peu à peu calme, sans expression, froide. Si l'on pouvait le décrire précisément, ce ne serait que le mot « statue ». ...... Gray se leva, brisa la boîte à médicaments, sortit une seringue et s'injecta frénétiquement en lui-même... Vaccin contre la rage, hépatite B, désoxybenzamine... Il ne savait pas combien de médicaments il avait injectés ; son bras gauche, son cou et sa cuisse étaient couverts de marques d'aiguilles... Ash s'effondra de désespoir, son visage pâle, et ses veines devenant de plus en plus visibles.Tout le visage ressemblait à de la porcelaine brisée, les vaisseaux sanguins devenaient progressivement plus gros, incapables de supporter la pression, éclatant avec fracas. Ensuite, tout le corps, comme le visage, voyait ses vaisseaux éclater. Il était devenu un homme de sang, un véritable homme de sang.\Son regard restait clair. Il ferma lentement les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ses pupilles avaient disparu, ne laissant que le blanc des yeux. Un peu à peu, un iris vert apparut et tournait dans ses yeux ! Clair et transparent, comme le plus beau des émeraudes, profond comme l'océan...\(PS : Quelqu'un connaît la signification des yeux verts ? Une récompense attend celui qui répond correctement…)
« Le Moment de la Chute » Chapitre 1 - Destruction
Réponses (10)
Tu me prends mon emploi… pourquoi dès que je publie, tu publies aussi, et en plus tu écris un nouveau roman… 55
Cela a été envoyé
Remonter le post, promouvoir le nouveau livre, la famille parfaite recrute activement, bienvenue à tous ceux qui veulent rejoindre activement et changer d'emploi activement
…Mon cœur est profond comme la mer. L'auteur a-t-il vu cela ?
Des zombies ? Me voici
……(C'est… comme si dès le début, je m'étais soudainement retrouvé dans l'intrigue… Bon… le premier chapitre où je ne connais rien du contexte… Je ne suis qu'un rôdeur de passage…)
Ensuite, j'ai une préface de plus de deux mille caractères
Dieu a une paire d'yeux verts.
Les yeux sont devenus verts de faim
128
— Toutes les réponses chargées —