« Le Moment de la Chute » Chapitre 2 - Renaissance

L'affiche originale: cendre Vues: 283 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-14 11:01:59
Chapitre 2 - Renaissance
Hui était allongé au sol, complètement faible, son corps tremblant sans cesse. Ses os, ses muscles et ses vaisseaux sanguins se fissuraient encore et encore, puis guérissaient à nouveau. Selon la loi de Wolff, un corps en fissure devient de plus en plus solide grâce à une guérison continue.

La plaie sur le bras droit de Hui relevait en granulation, se développant lentement. Les os sortaient de la plaie à une vitesse visible à l'œil nu. Avec la croissance des os, les vaisseaux sanguins suivaient. Ensuite venaient les lymphatiques, la graisse, les muscles, les nerfs… La peau synthétisée à partir du derme et de l'épiderme recouvrait le tout.

Tout le bras droit avait repoussé. Il était clairement plus fort que la main droite originale. À ce moment-là, une mutation soudaine survint ! Le bras se dégonfla soudainement comme écrasé par une voiture. Les os éclatèrent. Son corps, comme sa main droite, se dégonfla tel un steak.

C'était comme un vieux forgeron qui forge un morceau de fer, le rendant de plus en plus dur, puis façonnant ce fer pour le transformer en épée, en couteau !

À ce moment, le corps de Hui était en plein bouleversement : ses os devenaient de plus en plus fins, constamment compressés. Son cerveau descendit dans l'abdomen, enveloppé par une coque osseuse extrêmement dure, tandis que les autres parties du cerveau étaient écrasées pour former un nouveau cerveau, seule l'hippocampe restant intact, ce qui signifiait que sa mémoire subsistait. Il développa trois cœurs, répartis dans tout le corps, de sorte que même si deux éclataient, le restant pouvait maintenir la vie. La cavité thoracique abritait un énorme appareil digestif, combinant les fonctions de l'estomac, du foie, du pancréas, de l'intestin et d'autres organes, et en raison de sa taille, il occupait la totalité du thorax.

Après la perte de son cerveau dans la cavité crânienne, celle-ci fut occupée par les organes sensoriels. Même une explosion à la tête n'aurait aucun effet. Sous la peau se développaient des plaques cartilagineuses semblables à un exosquelette, tandis que sur les os internes poussaient des petits os ramifiés. Ces petits os et les plaques supportaient ensemble une pression énorme.

Les fibres musculaires avaient une structure en spirale, très différente des muscles humains. Ces muscles étaient étroitement attachés aux plaques osseuses, et leur force ressemblait à celle des scarabées, capable de délivrer une puissance plusieurs centaines de fois supérieure à leur poids.

Le corps actuel de Hui ne pouvait être décrit qu'en quatre mots : « Machine à tuer ». Né pour massacrer !

……

Hui se réveilla, la tête douloureuse et presque sur le point de s'évanouir encore une fois.

« Je… où suis-je ? Je suis encore vivant. Tant mieux, je peux encore penser ! »

Hui ressentit soudain une brûlure dans sa poitrine (ses organes digestifs étant dans le thorax), et sa poitrine était affamée à l'extrême.Il attrapa la solution nutritive ultra-haute qu'il donnait aux patients post-opératoires et la versa dans sa bouche. Ce n'est qu'en buvant trois grandes boîtes qu'il sentit sa poitrine aller un peu mieux. Ce n'est qu'alors que Hui comprit que quelque chose n'allait pas—pourquoi avait-il faim dans sa poitrine ? Sa vision autour des yeux s'était beaucoup améliorée. Son ouïe était devenue plus fine—il pouvait même entendre des ondes ultrasoniques. Et il voulait manger de la chair humaine. Hui sentit une immense puissance envahir son corps. Il se dirigea vers la porte, regarda la lourde grille en fer, et donna un coup de poing. Hui s'en débarrassa facilement de tous les zombies dans le couloir. Il descendit les escaliers. Soudain, un sentiment extrêmement dangereux l'envahit. Il esquiva aussitôt sur le côté. « Pan ! » Une langue aussi épaisse qu'un bras s'étendit de là où il venait de se tenir, couverte de pointes. Les escaliers en béton furent déchirés par un trou de la taille d'un ballon de basket, montrant à quel point il était puissant. Hui sauta immédiatement dans les escaliers pour trouver le zombie qui l'avait pris en embuscade. Il ne s'était même pas retenu qu'un vent dégoûtant lui frappa le visage. L'immense force frappa directement son dos. Sans son corps spécial, il serait mort depuis longtemps. Hui était déjà furieux d'avoir été attaqué sans raison. Bien qu'il ait pu s'échapper, il ne recula pas. Il bondit en avant à plus de trois mètres de haut, attrapa un petit couteau qui ne quitta jamais son flanc et le poignarda vers le bas. Mais le couteau ne pouvait même pas percer la peau du zombie. « Quel zombie fort ! » Depuis combien de temps suis-je inconscient ? Ce zombie a évolué à ce point ! » Hui'an soupira. Il changea de tactique et se pencha pour percuter le zombie. Le zombie fut projeté au sol et ne put se relever. Hui s'assit sur le zombie, lui lançant des coups de poing un après l'autre. Bien que les coups fussent rapides, ils étaient toujours concentrés sur un seul point. (Old Gray combattant un tigre... Hehe) Le zombie tira de nouveau la langue. Hui fut touché et perdit l'équilibre, profitant de l'occasion pour se relever. Ce n'est qu'alors que Hui put voir clairement l'apparence du zombie. Son corps était couvert d'écailles osseuses, et sortait parfois de sa bouche plusieurs tentacules ressemblant à des tentacules de pieuvre. Ces choses en forme de langue n'étaient pas vraiment sa langue, mais une forme mutée de sa main droite. Il ne s'était pas précipité en avant mais observait Hui, et lors du combat précédent, il avait appris à l'attaquer de la main droite. Il semble que ce zombie ne soit pas très intelligent. Le zombie jauga soigneusement Hui puis se retira. Il voulait s'échapper. Voyant le zombie s'éloigner, Hui ressentit aussi l'envie de battre en retraite. « Tu peux parler ? » « Comment tu t'appelles ? »“L'…humain, tu es très…fort, tu peux m'appeler…Nuit…” …(Le vieux Nuit arrive avec son maquillage, frappant des pattes...) J'ai encore été trop imprudent, cette fois j'ai trop forcé pour tester les nouvelles capacités de mon corps, il aurait suffi de trouver quelques zombies ordinaires, pensa Gris en silence sur l'escalier. “Pour l'instant, on peut savoir que l'organe de nutrition a été transféré dans la poitrine. La force a été multipliée par environ trois cents fois. La résistance aux coups a fortement augmenté… Les résultats préliminaires de ce test sont bons.” (PS : Pour l'instant c'est encore un solo, patience, patience.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On dirait que personne ne regarde… pas de motivation… je me sens découragé… autant devenir eunuque *_*
Où est le zombie ? Me voici, vieux moine.
Prendre le travail de quelqu'un...
(grand) je touche ton anus (/grand)
Hum, il semble que je doive attendre N+1 pour apparaître...
Soudain, je me suis dit : « Il a directement injecté le virus G dans son corps, il a muté… » Bon, il est déjà un zombie… (Est-ce que c'est du biochimique + massacre… — —)
Pas mal ! Pas mal !
Quelle loi de F夫, la connaissance des cendres est très vaste, sans voix..
J'aime l'intrigue, mais quand Michael McMillan va-t-il apparaître~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse