« Notre bébé est encore en vie, n'est-ce pas ? » La femme leva la tête, le visage couvert de larmes, ses deux mains un peu pâles serrant fermement les vêtements de son mari, les yeux rouges pleins de supplications, comme espérant que son mari lui dise que tout cela n'était qu'un rêve, que cela n'était jamais arrivé.
« An'an, moi aussi je voudrais te dire que notre bébé est encore en vie, mais, Qian'er n'est plus là. » Long Yan tapota doucement le dos de sa femme, essayant de garder le ton aussi stable qu'avant, battements de cœur calmes comme autrefois, bien que la douleur dans son propre cœur ne soit pas moindre que celle de sa femme.
Qian regardait tout cela avec une clarté parfaite, il ressentait très clairement les émotions réelles entre l'homme et la femme, des émotions si naturelles et sincères, sans la moindre trace de falsité.
« Petit bout, je t'envie vraiment, même si ta vie est plus courte que la mienne, tu es vraiment beaucoup plus heureux que moi. » Qian regarda le bébé et dit doucement ces mots, souriant légèrement avec amertume. À ce moment, il remarqua que son corps, déjà peu perceptible, se dissipa à nouveau, et que la vitesse était incroyable, inimaginablement rapide.
Quand il ne resta plus qu'une seule pensée flottant dans l'air, Qian pensa qu'il allait disparaître complètement, mais il découvrit brusquement que cette dernière pensée se dirigeait vers le bébé emmailloté sur la petite table en bois, et qu'il n'y avait aucune possibilité de résistance : elle entra directement dans le front légèrement bleui du bébé.
En un instant, Qian se sentit comme un petit insecte errant dans le corps du bébé, se déplaçant très rapidement, comme un touriste visitant chaque morceau de chair, chaque os, chaque vaisseau sanguin, et une sorte de nerf très particulier.
Un phénomène étrange se produisit : chaque fois qu'il passait dans un endroit, Qian sentait qu'il gagnait un peu plus de présence, la chair, les os, les vaisseaux sanguins, les nerfs et ces voies particulières semblaient devenir une partie de son propre corps.
Qian n'eut pas le temps de s'émerveiller davantage, la seule chose qui le surprit fut probablement ces voies étranges à l'intérieur du corps du bébé, car il n'avait jamais entendu dire qu'il existait dans le corps humain des voies qui n'étaient ni des nerfs ni des vaisseaux sanguins.Je ne savais pas combien de temps j'avais flotté, lorsque cette légère parcelle d'âme a finalement parcouru chaque partie du corps du bébé et est revenue dans le cerveau du bébé. À ce moment-là, il ressentait très clairement que le corps du bébé était devenu son corps !
Alors, j'ai essayé d'ouvrir les yeux, mais malgré tous mes efforts, ce fut en vain. Je me suis rapidement concentré sur autre chose, prêt à ouvrir la bouche pour produire quelques sons, mais ces petites lèvres ne m'obéissaient toujours pas et restaient fermées, sans laisser passer la moindre fente. Lever la main, impossible ; battre des jambes, impossible ; tourner la tête, impossible… Un peu inquiet, je me demandais pourquoi je ne pouvais pas contrôler ce corps alors que je le sentais clairement. Que se passait-il exactement ?
"Calme-toi, calme-toi, il doit y avoir quelque chose auquel je n'ai pas pensé, c'est certain."
Je me suis dit cela intérieurement. Je ne croyais pas que tout cela était simplement illusoire. J'observais attentivement mon nouveau corps. Grâce à ma traversée à l'intérieur du corps du bébé, les cellules qui étaient sur le point de mourir, le sang coagulé, les nerfs inactifs, etc., avaient retrouvé leur vitalité.
C'était manifestement un signe de résurrection, mais pourquoi ne pouvais-je pas contrôler mon corps ?
Je réfléchissais calmement, tandis que les sanglots de la maîtresse de maison, les paroles réconfortantes du maître de maison et le bruit des mains tapotant doucement le dos de la maîtresse résonnaient par intermittence dans le hall.
Tout cela semblait suivre un certain rythme, mais pour mes oreilles, quelque chose manquait.
Qu'est-ce qui manquait ? Je tentais de me souvenir de la vie avant, car ayant flotté trop longtemps dans le vide, moi, semblable à une légère fumée, je n'avais été accompagné que par le silence et je ne me rappelais plus quels sons étaient indispensables chez une personne normale.
"Le battement du cœur… le cœur ?"
Soudain, j'ai compris et me suis empressé de ressentir le cœur du bébé. C'était un petit cœur, semblable à une fraise rouge, reposant tranquillement dans la poitrine du bébé.
Comme je ne pouvais pas contrôler le corps, je ne pouvais naturellement pas contrôler le cœur, mais j'ai remarqué que les étranges réseaux partant de la partie antérieure du cerveau sous les sourcils se répandaient dans tout le corps, convergeant au fond du cœur, puis partant du cœur pour se connecter à l'arrière du cerveau.Une étrange énergie circulait dans les méridiens, une énergie capable de faire battre le cœur. C'était l'intuition instinctive; il n'hésita pas et se précipita pour rassembler cette énergie libre qui se trouvait dans les méridiens autour du cœur, la confinant en flux concentrés, comme si l'on pressait et relâchait un tuyau d'eau, permettant à cette énergie de frapper le cœur vagues après vagues. Une fois, deux fois, trois fois… À chaque impact sur le cœur, une partie de l'énergie diminuait. Après avoir frappé le cœur pas moins de quatre-vingt-cinq fois et alors que l'énergie dans les méridiens ne pouvait plus tenir que dix impacts, le petit cœur se mit enfin à battre. "Dong... dong dong... dong dong..." Qian n'avait jamais réalisé que le son d'un battement de cœur pouvait être aussi agréable. À cet instant, il ressentit une envie inexplicable de pleurer. Au rythme des battements, le sang commença à circuler dans le corps du bébé, chaque morceau de chair s'animant de joie... En un instant, la vision de Qian fut forcée de quitter le corps et devint totalement noire. Instinctivement, il ouvrit les yeux. Bien que le monde devant ses yeux fût assez flou, il ne s'était jamais senti aussi réel. Le bébé, enveloppé dans ses langes, ouvrit les yeux. C'était une belle paire d'yeux noirs. Le petit cligna des yeux et tourna la tête avec effort vers le jeune couple assis sur le canapé…
Premier chapitre : Renaissance ! (Fin) "Bébé… le bébé est revenu à la vie… j'ai vu le bébé revenir à la vie…"
An'an, les larmes aux yeux, jeta un coup d'œil au bébé qui venait d'ouvrir les yeux. Elle n'était pas heureuse, mais tourna la tête et se jeta à nouveau sur l'épaule de Long Yan en pleurant violemment, son petit corps tremblant fortement, incapable de croire que ce qu'elle voyait était réel. "Qian n'est plus…" Long Yan la serra fermement contre lui, jeta un coup d'œil automatique au lange sur la petite table basse, puis tout son corps sursauta et les mots restèrent coincés dans sa bouche. Après quelques secondes, Long Yan afficha soudain un sourire et dit avec une voix extrêmement ferme : "C'est exact, notre Qian est revenu à la vie !" Un long cri aigu de "Wa" fit vibrer tout le salon. L'atmosphère de douleur disparut instantanément. Ce cri, pas particulièrement musical et monotone à l'origine, était à cet instant le plus beau et le plus émouvant des sons.La nouvelle selon laquelle le fils du jeune couple de la famille Long, déjà décédé, était revenu à la vie s'est rapidement répandue dans la ville de Xinling. Cette nouvelle n'était pas sensationnelle, mais elle a tout de même donné aux dames curieuses un nouveau sujet de potins. \Diverses spéculations circulaient sur la résurrection de l'enfant qui était mort à l'âge de trois mois; certains parlaient de zombification, d'autres disaient que ce n'était qu'une mort simulée, d'autres encore pensaient qu'il avait été sauvé par un maître dans le palais de Xuanzong, et certains soupçonnaient même une possession spirituelle. \Il faut reconnaître que l'imagination des habitants de Qitan est particulièrement vive; si Qian'er, c'est-à-dire Long Qian (Qian), entendait la dernière spéculation, il ne serait pas étonnant qu'il en frissonne. \Depuis qu'il a été tenu dans les bras d'An'an en sortant de cette vieille maison en bois et qu'il a fait le tour des marchés de légumes et de fruits, des magasins de tissus, des bijouteries… enfin, des endroits que les femmes aiment fréquenter, et ce, de manière continue pendant trois mois, Long Qian a compris clairement que ce monde n'était pas le même que celui qu'il connaissait auparavant. \Pas de gratte-ciel, pas de voitures, aucune technologie moderne avancée, voilà la différence la plus frappante. Bien sûr, cela n'a pas trop affecté Long Qian; ces choses n'étaient pas importantes à ses yeux, après tout, quoi peut être plus précieux que de retrouver la vie et d'avoir des parents aimants ? \À l'inverse, Long Chen trouvait ce monde encore plus fascinant à cause de ses merveilles : des poules à quatre ailes, des chevaux avec une corne sur le front, des poires grosses comme des pastèques, des pastèques grosses comme des prunes… \Mais ce qui attirait particulièrement l'attention de Long Qian, c'était un livre, un épais livre à couverture noire. \À Qitan, on pouvait souvent voir des gens sortir, avec à leurs côtés un exemplaire d'un gros livre noir flottant. \Il ne s'agissait pas de le tenir, mais bien de le voir flotter. \C'était un livre à couverture noire, incrusté de grandes lettres « Jindian » (Classiques interdits), très épais, avec une reliure ornée de six pierres semi-translucides. \Il est important de noter que, pour la grande majorité des gens possédant le Jindian, les six pierres semi-translucides de la reliure étaient ternes; seulement parfois, on pouvait voir une des pierres scintiller sur la reliure du Jindian de certains possesseurs.Ces lueurs étaient parfois rose pâle, parfois bleu pâle… Il semblait que ces six pierres semi-transparentes représentaient chacune une couleur. Ce manuel magique capable de flotter rendait Long Qian très curieux, bien plus que lors de sa première rencontre avec l'ordinateur. Il voulait absolument comprendre à quoi servait ce manuel et comment il pouvait flotter. Mais même lorsque Long Qian suivait An'an à l'extérieur, tendant l'oreille pour écouter attentivement les conversations des habitants du village afin d'obtenir des informations utiles, il n'obtenait malheureusement jamais rien. Bien sûr, Long Qian pouvait choisir de poser directement des questions. À l'instant de sa véritable résurrection, il était déjà capable de comprendre les langues du monde et de parler couramment, tout cela grâce à son corps actuel. Le père de Long Qian, Long Yan, possédait également un manuel, et sur le dos du livre, l'une des six pierres semi-transparentes émettait une lumière vert pâle. Cependant, certaines circonstances forçaient Long Qian à se comporter en véritable enfant. À seulement quelques mois, s'il posait des questions, ce n'était pas un comportement attendu pour son âge, et il ne serait pas seulement perçu comme un monstre mais aussi comme un génie. Et qu'y a-t-il de bon à être considéré comme un génie ? Attirer l'attention, devenir le sujet de discussions. Long Qian, renaissant, redoutait ces choses car il savait qu'à Qitan, tous les ans, des personnes étranges apparaissaient et choisissaient les enfants considérés comme des génies pour les emmener. Long Qian avait entendu parler de ces événements en accompagnant An'an au marché de fruits et légumes. Les femmes du village parlaient souvent des enfants de tel village choisis par le Temple Xuan Zong, ou de ceux d'un autre village sélectionnés, combien avaient été emmenés l'année précédente et combien cette année… Bien que ces femmes parlaient d'un ton jaloux, Long Qian ne pensait pas que ce fût une situation enviable. Selon lui, les enfants emmenés loin de leurs parents, considérés comme génies, n'étaient pas différents des orphelins qui avaient perdu leurs parents dès la naissance. Il en avait assez de vivre comme un orphelin et ne voulait plus jamais revivre tout cela. Ainsi, Long Qian se comportait honnêtement, absorbant silencieusement tout savoir accessible, mémorisant avec soin tout ce qu'il voyait et entendait.\Bien qu'il soit impossible d'entendre beaucoup de choses utiles de la bouche des grands-tantes et grands-oncles du marché aux légumes et aux fruits, Long Qian a quand même rapidement compris quelques points généraux.\Cet endroit s'appelle Qitan Town, et il relève de la juridiction de la ville de Qingtian. Qingtian, quant à elle, est une petite ville frontalière à l'ouest du royaume de Nanluo. Mais où se trouve ce royaume de Nanluo… Long Qian a dû faire beaucoup d'efforts pour le savoir ; il semble que ce soit sur le continent Hainai.\Le continent Hainai semble être le seul lieu de peuplement humain dans ce monde. Bien sûr, cela peut être dû au fait que la perception des habitants de ce monde est très limitée : à l'est du continent se trouve une vaste mer.\Personne à Qitan Town ne sait ce qu'il y a de l'autre côté de cette mer. La grande majorité des habitants ignorent même combien de pays il y a sur le continent Hainai, et beaucoup n'ont jamais quitté Xinling Town de leur vie.\Quant à ce genre de Jin Dian qui peut être invoqué et ramené à volonté, et dont on ne sait pas où il est rangé, Long Qian n'a toujours pas entendu beaucoup d'informations utiles. Cependant, les habitants du village semblent aimer parler d'un endroit : le pavillon Xuanzong.\Comparé à la ville de Qingtian à laquelle appartient Qitan Town, et au royaume de Nanluo auquel appartient Qingtian, les habitants du village paraissent plus respectueux envers le pavillon Xuanzong. En fait, Long Qian peut facilement constater que les gens ne se contentent pas de le respecter, ils le désirent aussi fortement.\Tout le monde veut devenir membre du pavillon Xuanzong, tout comme dans sa vie précédente tout le monde voulait devenir fonctionnaire. Et devenir membre du pavillon Xuanzong semble lié à ce fameux Jin Dian magique. C'est pourquoi la majorité de ceux qui possèdent le Jin Dian aiment que ce gros livre flotte à leurs côtés quand ils sortent. Bien qu'ils ne puissent jamais entrer dans le pavillon Xuanzong, cela leur donne toujours l'impression d'être supérieurs aux gens ordinaires.
Essence « Canon Interdit » Chapitre 1 (suite) Résurrection !
Réponses (12)
●▄█〓Parfait〓█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite pour toi fait remonter le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
La famille parfaite recrute activement, bienvenue à tous pour rejoindre activement et changer d'emploi activement
(grand) haha (/grand) Qianqian a été piégée !
...... Le chapitre un, Laozi est déjà apparu..
Roman~ mieux vaut oublier, je n'ai pas la patience de le lire.
Chapitre 1 : Supérieur aux autres ? (Renaissance) Terminé…
C'est incroyable.
= =+Allez-y
Venez tous soutenir… Sinon… (les conséquences… les anciens membres connaissent les conséquences..)
Courage,
Ce post n'est pas terminé…
Le deuxième chapitre a déjà quelques centaines de mots. Est-ce que quelqu'un veut le lire ?
— Toutes les réponses chargées —