【Partage de musique】Ailala Hainan

L'affiche originale: Parfait @Seigneur des Enfers@ arrive en ville Vues: 221 Réponses: 2 Publié dans: 2013-02-14 11:37:39
Paroles et musique : Zhu Simin\Chant : Hainan\Il y a trop de vêtements, pas lavés, et je vais regarder la télévision\Si tu le découvres maintenant, tu seras sûrement en colère\J'ai passé beaucoup de temps à écrire mon journal\Peut-être que tu trouveras que je suis enfantin\Tant que je suis près de toi, c'est très doux\On dirait que le monde entier est l'air que tu donnes\Plus tu es irrationnel, plus je pense à toi\Ou peut-être que c'est moi qui deviens fou\Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas, qui m'aimera\Tu es énervé contre moi, tu es énervé contre moi, si tu continues, tu m'épouseras\Il y a trop de vêtements, pas lavés, et je vais regarder la télévision\Si tu le découvres maintenant, tu seras sûrement en colère\J'ai passé beaucoup de temps à écrire mon journal\Peut-être que tu trouveras que je suis enfantin\Tant que je suis près de toi, c'est très doux\On dirait que le monde entier est l'air que tu donnes\Plus tu es irrationnel, plus je pense à toi\Ou peut-être que c'est moi qui deviens fou\Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas, qui m'aimera\Tu es énervé contre moi, tu es énervé contre moi, si tu continues, tu m'épouseras\Je penserai toujours, toujours, toujours à toi (Aïe, qu'est-ce qui se passe)\Prenant une gomme, je ne peux pas t'effacer, mon esprit est tout noir\Je compte tes défauts, ton mauvais caractère (Tu dois changer !)\Mais tu m'aimes beaucoup, alors je te pardonne
Amour la la\Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas, qui m'aimera\Tu es énervé contre moi, tu es énervé contre moi, si tu continues, tu m'épouseras\Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas, qui m'aimera\Tu es énervé contre moi, tu es énervé contre moi, si tu continues, tu m'épouseras\La la la la la la la la la la la… (Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes pas, qui m'aimera\Tu es énervé contre moi, tu es énervé contre moi, si tu continues, tu m'épouseras) La la la la la la la la la la la la… (La famille parfaite recrute activement, bienvenue à tous pour rejoindre et changer de travail activement)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ligne noire~~ ligne noire~ je n'aime pas ce type de mots
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse