Qi Yu ! Lève-toi !

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 196 Réponses: 27 Publié dans: 2013-02-14 11:38:25
La montée en puissance de Qiyu ! \ Oh mon Dieu ! Aujourd'hui il y a moins de gens ! Comment se lever en puissance ! Comment peut-on se lever en puissance ? Nous devons unir les forces de notre clan, exploiter notre puissance ! Nous tenir fièrement dans la forêt des familles avec une attitude bénéfique !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comme prévu… mettre en place officiellement le système de « famille » entraîne certains phénomènes « exclusifs »… Je dis que la « régionalisation (intégration) » dans la réalité, c'est aussi juste des pays qui se regroupent et se font des alliances, ce n'est pas une bonne chose à la base. Maintenant, sur le forum, il n'est pas nécessaire d'être si catégorique, avoir un sentiment d'appartenance et une position c'est bien, mais il ne faut pas penser de manière trop étroite, peu importe la famille ou la tribu, elles servent toutes le forum ! Il ne s'agit pas de faire des choses qui « divisent le forum » ! Donc, toutes sortes de familles ou de tribus, tout en insistant sur une concurrence équitable, doivent se rappeler constamment : la compétition est saine ; le droit des membres de choisir librement ne peut être violé ! Xiao An, écoute ce mot d'un vagabond, ne sois pas « radical »… Il n'y a pas quelqu'un comme Hitler dans le 7723, n'est-ce pas ?
De plus, voici la section de discussion et de bavardage, faites tous attention à vos paroles et actions, car c'est moi qui la gère. Avant, je suis parti pour quelques affaires, mais maintenant je suis là, donc la section de discussion et de bavardage n'est plus un endroit sans gestion comme avant.
Est-ce un défi de combat ?
L'auteur est très drôle ~ mais je pense ~ que Perfect vient juste d'être créé, il n'est pas approprié de leur mettre trop de pression
Soutenez ! Les membres de la famille, venez vite soutenir ! Montrons à tout le monde notre moral !
Non. Entraîner des soldats.
(grand) Si tu veux te battre, bat-toi ! (/grand)
On dit qu'ils sont tous sur le même forum, il faut qu'ils soient unis et bienveillants ~ Ils ne sont qu'une dizaine maintenant, c'est vraiment pitoyable.
....Le voyou est très calme....
Tout le monde est en érection, les filles de Chelun font l'amour au maître de la maison !
Non, notre tribu est trop calme, c'est juste pour encourager. Ce n'est dirigé contre personne, c'est une affaire de notre famille.
7l, je vais te botter le petit xx
8l, je vais te botter le petit xx
Es-tu toujours membre de notre clan ?
。。。
Ta femme ? Je vais en profiter d'abord.
Tu cherches des ennuis ?
Ah ah ah ah
Le village m'a laissé la petite érection du matin.
Se frotter le visage) En fait, 'dandan' signifie encourager le moral ou quelque chose comme ça, ce n'est pas provocateur. Ne réfléchis pas trop. Nous ne voulons de toute façon pas que les sept équipes se séparent, d'accord ? C'est un grand foyer, ce n'est pas bien de créer autant de disputes.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse