Calme, c'est enfin la Saint-Valentin, détends-toi un peu, comment ça se fait que dès qu'on atteint le niveau 7, on se retrouve à combattre la famille ?

L'affiche originale: facile Vues: 113 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-14 12:30:50
Amen, péché péché... Ce truc n'est pas facile à dire maintenant, Qiànyu est une création de Qiǎn, et Qiǎn est en train de jouer parfaitement le rôle de «renfort».\ Mais Qiǎn a des affaires aujourd'hui, après tout c'est un gars avec une fille. Il ne peut que trouver du temps pour aller sur le forum, et il a été surpris, ma sœur, même si tu veux déclarer la guerre, ce n'est pas comme ça qu'on fait, il semble que tu dois encore apprendre, un post de famille ne peut pas être écrit comme ça, que vont faire les autres familles ?\ Touss, touss, les gens parfaits ne doivent pas rendre la situation difficile pour ma sœur. Comment dire, elle appartient encore à la «chef de clan stagiaire» et n'est pas encore bien formée. Amen, Qiǎn lui a laissé Meimei-chan et Mòlí deux gars, mais ça n'a aucun effet ! Tragédie tragédie... Pas plus de paroles, il faut savoir que Qiǎn parle purement pour déconner, sans aucune sensation sérieuse... Une fois que cette affaire est réglée, pas d'explication.\ Il y a beaucoup de choses qui ne devraient pas exister, donc, lorsqu'on part, ne soyez pas triste ; si vous n'êtes pas attaché, vous ne perdrez rien, tout a son jugement, ceux qui ont des idées de destruction totale ne réussiront pas ; les gens bons, pour leur propre avenir, doivent travailler dur avec leur cœur !\ Bien, conneries terminées, Qiǎn continue de disparaître, joyeuse Saint-Valentin !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
●▄█〓Parfait〓█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite pour toi fait remonter le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
En passant…
Joyeuse Saint-Valentin.
Déclarer quelle guerre ? À l'époque, nous dans les Sept Domaines n'étions que quelques personnes et malgré les pressions, nous avons quand même survécu. Pourquoi avoir peur ? Tout est pour le Sept Alambics. Parfait, Sept Domaines, briser le jade, voyous, je pense qu'on pourrait former une famille (je raconte n'importe quoi...)
Selon la légende, les quatre grandes familles… 1. Qiyu 2. Yusui 3. Liumang 4. Wánměi
Je ne comprends pas
Le nom de l'auteur du post... me fait... Es-tu sûr que c'est 'Qian' et pas 'Jian' ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse