C'est encore une année de malheur pour les amoureux.
7坛, un endroit pour se plaindre.\Ici il n'y a pas de petites choses mignonnes, seulement des filles voyou.\Ici il n'y a pas de jeunes garçons mignons, seulement des loups affamés.\On dirait que beaucoup de gens sont blessés par l'amour.\Peu de gens à 7坛 sont vraiment heureux dans la vie réelle.\Laissez-moi réfléchir, il devrait n'y avoir que Erhuo Qian.\Qian, beau, mignon, et avec une petite amie, même s'il n'a pas beaucoup étudié, il me donne l'impression d'être plus cultivé que nous, qui sommes encore à l'école. (Ne parlons pas de lui pour l'instant. Aujourd'hui, il a laissé tomber et est parti passer la Saint-Valentin avec sa copine. Huff huff~)\Autrefois, j'ai attendu deux ans pour une fille, une fille extrêmement ordinaire, elle n'avait rien de remarquable à montrer et elle n'a jamais vanté quoi que ce soit.\Aujourd'hui, elle est avec la personne qu'elle aime, et il ne reste que moi, encore ignorant de cette histoire, un idiot qui a été trompé longtemps.\Elle l'aime, je sais, je l'aime, elle le sait. Si elle m'aime, je ne sais pas.\Tout ce qui avait été promis au départ, tout ce qui avait été promis jusqu'au mariage, maintenant, il ne reste plus rien.\Il ne reste qu'un idiot aujourd'hui qui ne peut que pleurer sans larmes, il ne reste qu'un idiot qui a été fou pour elle et obsédé par elle, il ne reste qu'un analphabète incapable de distinguer l'amour de la haine.\Il y avait autrefois une fille qui m'aimait vraiment, et moi je l'ai trompée maintes fois, et moi, pour elle, j'ai abandonné celle-là. Je pense que je suis vraiment méprisable.\Elle m'aimait, j'aimais celle-là, celle-là plus que lui. Comment n'ai-je pas pensé à revenir en arrière.\Chaque fois que j'y pense, le liquide dans mes yeux tombe. Comme je suis ridicule et faible.\Rien de grave, moi qui m'ennuie, je raconte cela d'une façon étrange.\Garçons, pas beaux, pas mignons, pas élégants\Filles, pas belles, pas mignonnes, pas douces\Ce n'est pas l'essentiel. Il faut savoir si quelqu'un t'aime sincèrement.\Offrez un noeud d'amour à votre amoureux pour la Saint-Valentin, soyez appréciés par l'amoureux. — Xi.
Réponses (14)
→_→ prendre une place avec de la sauce soja
Merde, tu es vraiment malchanceux
Bonjour
\Auteur du post
Joyeuse Saint-Valentin
\Auteur du post
Joyeuse Saint-Valentin
●▄█Parfait〓█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite poste pour vous█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Peu profond, peu profond, je viens de lui laisser un message, il a dit qu'il n'était pas disponible, en fait c'est… La beauté féminine est séduisante, le sel rouge ou l'eau !!!
.....sera heureux à l'avenir
Une histoire très émouvante.
Dans la nuit noire, je pleure seul.
Une personne ne peut pas non plus supporter la solitude. Vivre une vie comme de la chair errante ? Se masturber ! Se masturber seul ! Tu as besoin d'un ami proche. Se masturber ensemble ! Se masturber ensemble pour un avenir merveilleux !!!
-_-||
Service professionnel de livraison de fleurs et de casse d'œufs ~ Les personnes intéressées, veuillez contacter… Qiyu@Molu Lishang
Toi tu te frotte, moi je me frotte, tout le monde se frotte, regardons ensemble la pluie d'obus.
Je ne comprends pas…
Il y avait en fait une fille avec de bonnes conditions et qui était jolie qui me poursuivait, mais j'ai refusé. La raison de mon refus est très banale, mais très sincère : je ne peux pas te rendre heureuse, alors oublie ça ! En fait, le principal, c'est que si je ne veux pas être avec quelqu'un, je ne veux pas jouer avec cette personne. Je pense que je suis encore un bon gars, non ?
— Toutes les réponses chargées —