Hé, joyeuse Saint-Valentin à tous !

L'affiche originale: facile Vues: 93 Réponses: 4 Publié dans: 2013-02-14 17:12:48
En février, quand le froid persiste encore, les jeunes saules du Jiangnan commencent à tirer de nouvelles pousses.\Une rose sourit dans le vent, rappelant mille sentiments que mon stylo nourrit.\Aujourd'hui, je profite de la fête des amoureux pour envoyer à distance des mots doux et chaleureux.\J'ai fouillé tous les manuscrits sans trouver de belle phrase, seul un cœur sincère reste immuable.\————\Allô allô, quelqu'un est là ? Dis-moi vite... (Ma fille essaye des vêtements... elle prend le temps de jeter un œil au forum... Amen, merci à Dieu de m'avoir donné un dîner de Saint-Valentin avec ma bien-aimée.) Sur le forum 7, je suis ici juste pour m'amuser. Je suis vraiment une personne qui aime le plaisir, haha...\Pour la Saint-Valentin, je ne passe pas de temps avec les amis du forum 7, ah ! Après avoir posté, il est temps de disparaître... laissez un message en cas de besoin, demandez pour le département de communication, merci de patienter, pour la couverture de roman, veuillez attendre...88, je souhaite à tous une joyeuse Saint-Valentin !\Pour être honnête, je suis assez curieuse de savoir comment Aoxiang et Cun Da, Xiao Jj ont passé leur Saint-Valentin.\Bien, je dédie ce poème pour la Saint-Valentin...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……nous serons jaloux.
En passant…
Ou ou ou ou, je veux aussi célébrer la Saint-Valentin.
Je ne dirais pas que moi, ce rôdeur, je passe chaque année seul à avoir des « rendez-vous » avec mon téléphone... Ce petit gars n'a vraiment pas beaucoup de « relations ».
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse