Moi, qui ai plongé longtemps, je fais juste un petit saut de bulles

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 112 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-14 17:52:26
À mon tour, Bekas a vu la carte fraîchement piochée et a dit : « Activez la carte Sort Trésor Divin. L'effet de cette carte fait piocher jusqu'à six cartes dans leur main aux deux joueurs. Ensuite, depuis la position d'attaque en main, invoquez Canon Cartoon (Étoile : 4, AT : 1400\DEF : 1300). Invoquez ce monstre pour qu'il ne puisse pas attaquer. Puis activez la carte Sort Agneau Perdu et Invoquez spécialement deux jetons Mouton. Ensuite, activez l'effet de l'Artillerie Canon Cartoon. Pour chaque monstre sur le terrain en sacrifice, l'adversaire subit 500 dégâts. Utilisez deux jetons Mouton comme sacrifices pour prendre 1000 dégâts. Protéger Garçon. Enfin, Dark Mage Girl de dessin animé attaque directement, couvre trois cartes, et le tour se termine. » « Tu m'as infligé 3000 dégâts en un tour ? » Bekas, mais c'est ce qui rend le jeu amusant. Merci, Bekas m'a aidé à reconstituer ma main. À mon tour, j'ai pioché des cartes et activé l'effet de deux cartes Ange Déchu Marie dans le cimetière. Tant que cette carte est dans le cimetière, chaque fois que je la prépare, je récupère 200 points de base. Et comme j'ai deux Anges Déchus dans mon cimetière, je récupère 400 points de vie. Bekas regarda Tang Gardien récupérer sa santé et félicita : « L'effet monstre dans le cimetière, c'est quand tu actives Charité de l'Ange, non ? Pas étonnant que tu sois un Gardien Gardien — chaque étape n'est pas perdue. Mais maintenant, je vais activer la carte piège Pot de Sceau du Clan du Dragon. Quand cette carte est activée, tous les monstres Dragon Dragons face visible deviennent Position Défense, et leur formation ne peut pas être modifiée par la suite. Après avoir été détruit, restaure-la. Dragon Démon Sombre devient Position Défenseuse. » (Godou : LP : 3400
Carte Main 7
Sur le terrain : Dragon Démon Sombre
Gail Carte : Aucun
Bekas : LP1600
Sur le terrain : Fille Mage Sombre de dessin animé, Canon Canon de dessin animé
Gacha : Piège permanent : Pot de scellement du clan du Dragon
Magie permanente : Livre de mana
Magie permanente : Monde de dessins animés)
Voir le Dragon Démon Sombre en position de défense , Godou ne paniqua pas, car ce monstre n'avait aucun effet dans ce duel. Cependant, Godou dit quand même à Bekas : « Toutes tes cartes tournent autour de ce monde de dessin animé. Une fois que tu détruis ce monde, ton deck perd tout pouvoir. C'est le dernier tour. Utilise Quick-Play Spell Fusion de ta main pour invoquer spécialement Red-Eyes Black Dragon, Invocateur de Démons. Ensuite, utilise les invocations de Red-Eyes Black Dragon et Demon comme sacrifices pour détruire Dragon - Gondora (Étoile : 8. ATK : ?? \Défense :? ). » En voyant le dragon noir apparaître soudainement, Bekas fut choquée et s'exclama : « C'est en fait le dragon destructeur Gondora. »Voyant l'expression surprise de Bekas, Kudou afficha un sourire sur son visage : « Accepte ta défaite, Bekas. En activant l'effet de destruction de Gondor, en payant la moitié de mes points de base, toutes les cartes sur le terrain à l'exception de cette carte sont détruites et retirées du jeu. Pour chaque carte détruite par cet effet, cette carte gagne 300 points d'attaque. Bekas, tu as 7 cartes sur ton terrain, toutes retirées du jeu, donc Gondor a 2100 points d'attaque. J'ai gagné ce duel, Bekas. Attaque directe. »

Voyant ses LP tomber à zéro, Bekas applaudit et dit en souriant à Kudou : « KudouBoy, tu es vraiment fort. Ça ne m'a pas trompé de te laisser aller à l'Académie de Duel, maintenant je peux être tranquille. »

Kudou regarda l'expression de Bekas et eut l'impression de s'être fait avoir, mais il n'y prêta pas attention, et il n'avait pas besoin de le faire. Après tout, dans ce monde, les duels déterminent la position, et de plus, Kudou bénéficiait encore de quatre pouvoirs. Même face à une crise, il pourrait s'en sortir sans danger, et apparemment, ce monde avait aussi un portefeuille gratuit. Bon, Kudou ne reconnaîtrait jamais que ce dernier point était le plus important.

Kudou pensait à tout ça en désordre dans sa tête, mais il restait sur un air sérieux et dit à Bekas : « Je peux y aller, mais tu dois m'aider à créer quelques cartes. »

En entendant ces mots, Bekas sourit et dit : « Ah, c'est donc ça. Laisse-moi m'occuper de cette affaire, après tout, je suis le chef de la Phantom International. »

« Alors, une bonne coopération, Bekas. »

« Une bonne coopération, KudouBoy. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
?????
Cherche l'opening de cet anime
Tu as enfin donné signe de vie... Mon roman « Le Code Interdit »… Peux-tu m'aider à faire le sommaire ! ?
Pourquoi aiment-ils toujours changer mon mot de passe… ce n'est pas juste pour qu'ils puissent plus facilement lire mes romans… sigh, à chaque fois je dois me donner la peine de le changer à nouveau
Viens le faire après le repas
Chapitre 3 ? Chapitre 10, faisons-les ensemble
Je veux aussi aller manger…
Je ne suis qu'au premier chapitre… (Vous n'avez tous pas de temps maintenant, qui sait si vous aurez du temps la prochaine fois… ?)
Je suis là tous les jours, laisse-moi un message quand tu as fini.
La lune froide est-elle sortie ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse