Exploitation familiale sans licence : annonce d'assassin. Entrez pour une surprise

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 129 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-14 17:58:19
Moi, un simple inconnu de 7723, suis arrivé sur 7723 en juin dernier. À l'époque, le forum était encore très… seulement Qīngchéng AND Wánměi et Liúmáng. Du jour au lendemain, toute une série de clans est née. Le plus mémorable était le Clan Cannibale, dont le chef n'est plus au pouvoir maintenant… J'ai suivi la mode et créé "Assassin", mais comme la promotion était trop faible, personne n'est venu, si bien que jusqu'à maintenant nous n'avons que 5 membres. Aujourd'hui, j'invite sincèrement tous les nouveaux à nous rejoindre. Nous sommes faibles, sans base de masse, sans grande richesse, mais nous ferons de notre mieux. Dès que nous aurons rassemblé 30 frères, nous nous enregistrerons en tant que clan officiel du forum 7 et commencerons à émerger. Je rendrai à tous le maximum de jetons membres que nous pouvons offrir. Rejoignez-nous ! Ici il y a des amis, des confidents, et nous vous accueillerons avec le plus grand respect… il suffit de mettre Assassin@ devant votre nom et vous serez des nôtres, nos frères. Bienvenue aux nouveaux. Le premier recevra 100 millions, ce n'est pas beaucoup mais c'est mon intention…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que ta famille d'assassins pourra se débrouiller rapidement ! Je vous soutiens~
Courage.
Kirby.
Tu dis que notre famille n'a que 5 personnes, est-ce que tu ne me comptes pas ?
Allez !
Que le jade se brise pour couronner !
Pas intéressant.
Pourquoi devrais-je mépriser la vie ?
Tout le forum n'appartient pas à une famille
→_→ Ezio
En dix pas, tuer un homme, parcourir mille li sans laisser de trace. Une fois l'affaire accomplie, quitter en ébouriffant ses vêtements, cacher profondément son corps et son nom.
Allez !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse