Catalogue interdit

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 1650 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-14 18:11:22
(centre) (salutations) Dans ce tout nouveau monde fantastique, la grande majorité des gens ont à leurs côtés un gros livre flottant, nommé le **Jin Dian** !! Chaque page du **Jin Dian** peut extraire certaines capacités de toutes choses dans le ciel et sur la terre ; cela peut être ce qui vole dans le ciel, ce qui rampe sur le sol, ce qui nage dans l'eau… toutes sortes de choses étranges et merveilleuses !

À seulement dix-huit ans, Qian, qui attendait désespérément ses proches dans un orphelinat de Shanghai, mais qui fut finalement emporté par un accident de voiture prémédité, est arrivé dans ce monde du **Jin Dian**.

Et la vie de Qian commence au moment où vous cliquez pour lire.

∝∝∝∝∝

Ce livre divise la puissance en huit grands niveaux : niveau soldat, niveau maître, niveau seigneur, niveau vénérable, niveau clan, niveau empereur, niveau saint, niveau divin.vt=0&gx=&myid=&idd=189&id=47846) Chapitre douze - Le Qi mystique des trois systèmes !(/url) (url= (url= (url= (url=
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer sans mots... soutien
Ça a été complètement arrangé pour moi... Merci (le temps de prendre un repas)
Interdit ?? ! Il semble que j'aie déjà vu ce roman ! Je n'ai pas lu le contenu, mais le titre du roman est le même.
Il existe en effet ce livre en ligne, mais il n'est pas terminé, donc j'ai décidé de le finir !…
Merci la.
Il reste encore trois chapitres, j'espère que l'auteur les ajoutera.
Le code interdit est vraiment long... il m'a fallu une demi-mois pour le finir...
Il y a un niveau divin, comment je ne l'ai pas vu. À la fin, il n'y a que des saints !
Donc ce n'est pas du tout terminé... L'auteur est vraiment trompeur !
En voyant la fin, il est juste écrit que Long Chen franchit le niveau saint et ensuite ne peut revenir au continent intérieur qu'à des moments précis. Et puis c'est fini... La fin est très incomplète...
Le passage au niveau saint n'est même pas écrit, ça ne va que jusqu'au niveau sectaire. Les dernières phrases sont juste au niveau saint, c'est vraiment abusé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse