Jeu de tir 'Android' de Mahou Shouju
Magical Girl Madoka, dire Maronshu semble un peu insultant, si tu veux me lancer des critiques à cause de ça, hé, peu importe.\Deux jeux de tir, pour ce qui est des graphismes, de la jouabilité, etc., il n'y a pas grand-chose de remarquable à signaler. Mais étant donné qu'ils sont basés sur l'anime, ceux qui s'intéressent à l'anime peuvent y jouer.\J'ai spécialement fait des captures d'écran pour regarder, même si c'est un peu petit (connexion limitée), on devrait quand même pouvoir voir à peu près. La manipulation est extrêmement simple, mettre le tir automatique à max n'est pas difficile.\Les deux jeux n'ont que les personnages changés, la manipulation est à peu près la même.\Le chapitre de la fille aux cheveux noirs et longs est traduit en chinois, si pour le chapitre de Mami la langue pose problème, on peut se référer l'un à l'autre (mais à ce niveau même un écolier n'aurait pas de problème).\Téléchargement via Baidu Netdisk\Chapitre Homura Akemi\http://pan.baidu.com/share/link?shareid=261697&uk=874658185\Chapitre Mami Tomoe\http://pan.baidu.com/share/link?shareid=261700&uk=874658185
Réponses (10)
→_→ Singe et alcool
Mince, ubb n'est pas correct, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, je ne sais plus comment faire un post
Le propriétaire du post est allé manger, il publiera à son retour.
L'antibiotique a été utilisé de manière excessive
Xuanxuan, je suis arrivé, courage !! Tout le monde, venez vite
40 avions sont passés
Je vais d'abord « taquiner » un peu Xiao Xuan, puis parler sérieusement~ (Xiao Xuan, pourquoi as-tu posté de façon si inhabituelle ce soir ? Est-ce que tu as été influencée par Xiao Ji ? Ou est-ce que Heima-san t'a encore une fois « embêtée », t'a « stimulée », et a ravivé ton ancien « enthousiasme » ? Au fait, dans tout le post, pourquoi je ne vois que les mots « cheveux longs et droits noirs » ?) Bon~ moi, pour les œuvres laborieuses de mes frères, bien sûr, il n'y a qu'une seule vraie attitude : c'est — un soutien absolu !
Non, non, non, la passion n'est toujours pas revenue. Tu ne vois que l'ophtalmologie et tu dois absolument regarder les cheveux noirs, longs et droits. Après avoir plongé longtemps, il faut sortir pour changer d'air.
Au fait, Xiao Xuan, va dans la section de flood, j'ai modifié le post de navigation des posts réservés aux membres, j'ai confirmé le sixième membre——je peux dire que tu seras intéressé~
Le jeu est tellement grand !
— Toutes les réponses chargées —