Certains problèmes du ZTE U930
D'après mes recherches en ligne, j'ai trouvé que le u930 présente les problèmes suivants, les amis qui veulent acheter le u930 doivent être prudents. (Le contenu est à titre de référence uniquement, les effets réels peuvent varier) 1. Problème de signal : les utilisateurs en ligne signalent que le u930 a un mauvais signal, souvent sans signal. 2. Mauvaise qualité de photo : bien que le u930 ait un appareil photo de 5 millions de pixels, les photos prises sont identiques à celles de 3,2 millions de pixels. 3. Écran avec des lignes : cela a été signalé par beaucoup de gens en ligne, et cela pourrait être un problème de câble plat, ce qui semble être une négligence de ZTE. 4. Flash : le flash du u930 ne peut pas être utilisé comme lampe de poche, aucun des logiciels de lampe de poche disponibles ne peut l'activer. Supplément : matrice de l'écran, petite capacité de la batterie.
Réponses (4)
……Si ça t'intéresse, alors prends-le~
Acheter directement un Xiaomi suffit.
Retour au premier étage, si vous ne vous souciez pas de ces choses, l'achat en vaut quand même la peine. Retour au deuxième étage, acheter Xiaomi est difficile pour le service après-vente, et en plus je n'ai pas d'argent...
Xiaomi se vante
— Toutes les réponses chargées —