〖Une fois par nuit〗troisième fois

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 275 Réponses: 17 Publié dans: 2013-02-14 19:34:06
Sujet : 〖Résolution d'affaire en une minute〗 Bob qui s'est laissé emporter
Contenu : Un certain jour d'une certaine année\Vers 08:14 du matin\Dans la ville, mort par fusillade\Après avoir tué, le meurtrier Bob s'est échappé de la scène et a été rapidement signalé par un voisin à côté de la maison de la ville\Après l'arrestation de Bob par la police\il a été découvert que Bob était sourd et muet\Quel que soit le questionnement, Bob ne répondait pas\Son expression restait également calme\Peu de temps après\le détective Xiao Ke est venu près de Bob\Xiao Ke a dit : “……”\Bob a révélé sa vraie nature\Il n'était pas sourd et muet\Question :\Qu'est-ce que Xiao Ke a dit pour que Bob révèle qu'il n'était pas réellement sourd et muet ???
Si vous devinez correctement, que voulez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nous avons dû attraper la mauvaise personne, tu peux y aller\juste cette phrase, s'il est vrai, alors il ne pourra certainement pas entendre, s'il entend, il s'en va, c'est réglé
Je ne pourrai jamais deviner dans cette vie Q_Q, j'attends la réponse...
→_→……sans idée
Cela doit être lié au sujet @_@
Ou alors : « Quand es-tu devenu sourd et muet… »
« C'est toi qui as tué cette personne ? »
Ce n'est pas ça.
Ou alors : « Es-tu idiot ? »
Haha, est-ce que ce sont des journaux d'appels ?
Est-ce que c'est 'Je veux croire que ce n'est pas toi qui as tué cette personne'
« Quelle heure est-il maintenant ? »
Xiao Ke le voit avoir un téléphone portable
Xiao Ke l'a emmené à un hôpital de haut niveau pour un examen.
Le 10ème étage est très proche.
« Nous avons déjà enquêté et découvert la vérité, le meurtrier n'est pas toi »
La personne divine du 16ème étage... Adoration...
Est-ce que c'est « Je sais que c'est toi qui as tué cette personne » ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse