Grandir à temps

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 201 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-14 19:34:29
En fait, pour moi, être à l'étape de l'ignorance du monde n'est pas une question de savoir ou non, mais de volonté. En grandissant jusqu'à 19 ans, on devrait être responsable. Selon les personnes ayant déjà vécu cela : il faut jeter les pensées naïves hors de sa tête, effacer le caractère immature et reprendre le cœur joueur. Sinon, ce qu'on dit s'effondre facilement : si on ne change pas, on reste une fleur en serre, peut-on survivre loin de ses parents ? Mais après tout, un jour, il faut vivre de manière indépendante. Alors, pourquoi ne pas changer ? J'ai été perdu pendant longtemps, je cherchais aussi des réponses. Au lycée, je poursuivais une fille, si belle qu'elle faisait battre le cœur, comme un personnage d'un livre qu'on aime lire, élégante et raffinée. Mais beaucoup d'expériences ont déjà prouvé que, dès que je pensais à quelque chose d'aussi merveilleux, je perdais complètement. La fille a ensuite dit : tu es un garçon qui vit dans les mots. J'ai répondu que je savais. Elle demanda alors : pourquoi ne changes-tu pas, est-ce que tu ne comprends pas ? Ou est-ce que tu ne veux pas ? Ensuite, j'ai compris subtilement. Même si elle ne l'a pas dit clairement, si je persiste, ce serait de l'auto-torture. La vie n'est pas un conte de fées, les filles sont des personnes qui ont vécu des expériences. Comme moi, un garçon qui n'a jamais eu de premier amour, tout ce qu'on fait est ridicule. Il n'y a rien à blâmer, les gens sont ainsi : plus ils vivent d'expériences, moins ils ont d'impulsions, ceux qui sont paniqués sont ceux qui n'ont pas eu d'expériences. De nombreux coups m'ont rendu étonnamment résigné. Bien sûr, ce n'est pas seulement à cause des relations amoureuses. La douleur se transforme en réflexion et en compréhension. Peu à peu je comprends que ceux qui aiment les mots, la pureté, la sincérité sont destinés à être fragiles, ils doivent supporter une solitude incompréhensible et agir avec précaution pour se cacher habilement, et avec le temps, ils deviennent souvent des personnes étranges dans la foule. Être simple et bon n'est en fait pas mal, certains se moqueront de la solitude et de la naïveté, mais en y repensant, ce n'est qu'une forme d'auto-dérision après avoir souffert des expériences. Chacun grandit à son rythme, chacun cache sa solitude, mûrissant tôt ou tard, personne n'est idiot. Nous exigeons tous de racheter notre âme, c'est notre lutte née avec nous, c'est notre vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On voit tout de suite que tu me stockes. Bonjour, maître de la discussion. Au revoir, maître de la discussion.
How old are you!
Puis-je avoir encore une puberté ?
Ne pas vouloir grandir, car en grandissant, on perdra beaucoup de choses, comme les enveloppes rouges et l'innocence ; la distance entre la réalité et les rêves est tout simplement trop cruelle.
Talentueux !
→_→ La tristesse de Dandan, la garde mon oncle
Remonter ce post………… ★▄█〓Parfait〓█▄★\ ◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite remonte ton post█▄\◥Image dédiée au remontage de post par la Famille Parfaite◤
Le cinquième étage a de bons yeux, haha
D'après l'expertise, ce truc n'est probablement pas un plagiat, il semble que ce truc ait un peu de savoir en lui et connaisse un deuxième souffle. Hahahaha...
Ding
L'écriture est comme une lame, le talent littéraire doit être caché. En surface, il n'est pas nécessaire d'être délicat, le discours ne sera pas flamboyant. Mais la lame est toujours là, toujours cachée... et quand on veut l'utiliser, elle peut s'ouvrir avec une pointe tranchante en un instant... Ce sont les gens grossiers qui sont au début de la possession de talent. Danser avec les mots dans la vulgarité, c'est le ultimatum de l'art!
Tellement familier… (où ai-je déjà vu ça !?)
Héhé, le style est en fait toujours le même, non ?
Est-ce que le propriétaire du bâtiment gagne bien à récupérer des objets abandonnés ?
→_→ Eh…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse