Tout le monde entre ! Je partage quelque chose.

L'affiche originale: Sept domaines? Un goût unique Vues: 103 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-14 20:42:51
77 a une banque, tout le monde dépose de l'argent à la banque, je dis à tout le monde comment déposer pour gagner le plus d'argent. Vous connaissez la fonction exponentielle ? Fonction explosive ! La banque 77 peut calculer les intérêts tous les jours. C'est précisément pour cela que l'on peut construire un modèle exponentiel. Supposons que l'argent que vous avez soit a, le taux d'intérêt soit b, et le nombre de jours soit x. Alors votre revenu est a * [1 + b] à la puissance x. Au début, la croissance est lente. Mais si vous calculez les intérêts fréquemment, l'argent croît de plus en plus vite. Actuellement, c'est une fois par jour. Si vous déposez 1e, après un an, vous pourriez gagner quelques centaines de millions en une journée, des dizaines de milliards ou même des centaines de milliards. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez le calculer vous-même, la formule de calcul est déjà donnée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai pas dit de retirer, juste de régler les intérêts. Ne pas déduire ces 5 %.
Oh~~
★▄█〓Parfait〓█▄★\ ◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite vous prend en charge█▄\◥Image spéciale pour les publications de la Famille Parfaite◤
Une fois pris, c'est tout déduit.
Retirer à 5 %
Merci pour le partage, le forum a besoin de personnes comme vous qui aiment approfondir les choses, et au passage, trouvez une formule incluant les frais de retrait pour servir le public.
Maintenant, déduire cinq millièmes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse