Sentiments pour la Saint-Valentin

L'affiche originale: Gémeaux@Ye Xiaobin Vues: 82 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-14 21:31:05
En marchant dans la rue, je me suis rendu compte que j'étais sans m'en apercevoir arrivé au marché aux fleurs. En voyant les couples acheter des fleurs ici, je me suis dit : qu'y a-t-il de bien à cela, c'est du gaspillage !\Je ne peux pas comprendre le cœur des filles. Parfois, une petite chose peut les émouvoir : un salut, un mot de rappel. Les accompagner et les réconforter lorsqu'elles sont tristes ou déprimées, s'occuper d'elles et prendre soin d'elles lorsqu'elles sont malades. C'est peut-être la raison pour laquelle les filles sont touchées !\Parfois, les filles peuvent aussi être ce que nous appelons « déraisonnables », mais en fait, ce n'est pas qu'elles soient déraisonnables, elles espèrent seulement que nous puissions céder, les accommoder. « Moins de paroles inutiles » est une phrase que les filles disent souvent.\Donc, mes amis, lorsque vous avez une amie intime à vos côtés, ne la laissez surtout pas passer. Peut-être que vous ne ressentez rien maintenant, mais quand vous la perdrez, vous réaliserez que vous étiez si stupide de ne pas l'avoir bien appréciée ! Pourtant, le temps ne peut revenir en arrière, nous ne pouvons pas changer le passé. Peut-être que ce que nous possédons à la seconde suivante sera perdu, mais tant que nous chérissons ce que nous avons sous les yeux, nous ne devons pas abandonner facilement ! Prenez soin de ceux que vous aimez et de ceux qui vous aiment ! Appréciez les bonnes filles à vos côtés, ne la laissez pas être triste, ne la laissez pas souffrir. Chérissons ce que nous avons maintenant, ne la laissons pas s'échapper !\--Écrit par Xiao Bin le 14.2.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh…………
Le post de mon frère, comment peut-il avoir 0 réponses ?
Merci… frère Qian !
Je ne fais que me plaindre, je ne m'attends pas à ce que tout le monde lise jusqu'au bout. La plupart des gens se focalisent sur les réponses, et seules quelques personnes lisent attentivement le contenu du post avant d'exprimer leurs propres opinions…
★▄█〓Parfait〓█▄★\ ◢▅▅Famille Parfaite▅▅◣\▄█La Famille Parfaite vous prend en charge█▄\◥Image spéciale pour les publications de la Famille Parfaite◤
Je veux…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse