Que les experts sortent et expliquent un peu
Aujourd'hui, j'ai acheté un smartphone, et en rentrant chez moi pour le charger, j'ai remarqué une odeur de brûlé. Lorsque je connecte le téléphone à l'ordinateur via USB pour transférer des jeux, il y a aussi… l'odeur vient de l'intérieur et est assez forte… Le chargeur et l'USB sont intégrés, je voudrais demander à un expert de m'expliquer.
Réponses (25)
Il/Elle a de la fièvre.
Je ne suis pas très familier avec ce domaine.
Le chargeur fourni avec le téléphone est assez mauvais, je te conseille d'en acheter un meilleur. Bien sûr, certaines marques célèbres font exception. Un utilisateur de Xiaomi passe par là.
Troisième étage allez mourir
Cela... quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela ?
。。。
...l'USB est tombé en panne... ou le téléphone est mort
Piquer le 2ème étage
Poster au deuxième étage.
Ça a l'air vraiment sérieux.
Je viens de renifler à nouveau, cette odeur n'a pas encore disparu…
Il semble que certains téléphones neufs dégagent une légère odeur de brûlé lors des premières charges, observe encore quelques jours.
Ça va exploser, les experts recommandent de le jeter immédiatement dans un seau d'eau, puis... tirer la chasse !!
Je ne comprends vraiment pas très bien..
Le problème doit venir du câble de données, changez-le pour un câble dédié.
Le courant est trop élevé, cela indique qu'il y a un problème dans le circuit, changez-le ! Pour votre santé et celle de votre famille.
Je ne comprends pas
Je cherche le service après-vente !
Eh, un de mes amis a dit : pour un nouveau téléphone, qu'il bave deux fois est tout à fait normal… moi « … » je ne peux pas communiquer avec les Martiens…
C'est probablement quelque chose qui a brûlé !
Charger plus de réponses