La masturbation féminine est normale. Une posture courante consiste à s'allonger complètement détendu sur le lit ; lorsque le corps se sent à l'aise, la main se tend naturellement vers les organes génitaux. Les méthodes de masturbation féminines incluent l'utilisation du majeur pour caresser le @clitoris, la zone triangulaire dorée et le @dokou ; certaines utilisent aussi l'index, le majeur et le pouce pour saisir le clitoris et obtenir un léger plaisir. Parfois, cela se fait allongé face contre le mur, assis le dos contre le mur.
Si le bas du corps est pressé fermement contre le lit moelleux, il y a un plaisir indescriptible. Si vous appuyez votre doigt sur la zone @ et que vous appuyez ou pétrissez, le plaisir est intense et vous gémissez. Si vous bougez votre taille de haut en bas et que vous tournez votre corps, vous entrez dans un véritable état de béatitude flottante, larmes et bave, dissipant complètement la tension. Lors du bain, tout le corps se détend, le désir sexuel monte rapidement, et quand il devient insupportable, la masturbation devient la seule option. En grimpant aux arbres, la méthode pour serrer les cuisses entre les troncs est la même que celle d'utiliser un oreiller pour se masturber. Une autre forme de masturbation plus réaliste consiste à chevaucher « ses » cuisses, bougeant la taille comme s'il montait un cheval.
Puis-je demander, vous vous masturbez ? (Je viens de vérifier Baidu et j'ai tout découvert sur la masturbation.)
La femme entre~
Réponses (4)
C'est la diffusion des connaissances !
C'est trop... obscène.. Je demande au modérateur de modérer
Ce qu'on appelle un coup limite, hein,
Un homme passe en flottant ha~~~~╭(╯ε╰)╮
— Toutes les réponses chargées —