Essence « Post réservé aux membres » Les rangers, des figures indispensables
\ Bienvenue sur le fil de discussion spécial sur les informations des membres de Youxia ! Ce fil est open source, les membres sont invités à fournir des compléments et des suggestions de modification.\ — — — — —\ En lisant le début, vous pourriez être surpris : bienvenue sur le fil spécial des informations des membres de "Youxia"……\ Quelle est la situation ? Youxia se décrit lui-même ?\ Non, je suis Àoxiáng.\ Pour ce fil spécial sur les membres de Youxia, j'ai presque terminé ma réflexion. Ici, je donne à tout le monde une occasion de mieux comprendre Youxia.\ Youxia, comme son nom l'indique, implique l'idée de liberté sans contraintes. De plus, à chaque fois qu'il change de pseudonyme, le mot "Youxia" reste toujours présent, ce qui montre qu'il est une personne ouverte d'esprit, sans esprit étroit, et dotée d'un fort sens de la justice.\ Lors de son arrivée sur le forum, Youxia était « exceptionnellement » actif, on peut dire qu'il avait un talent pour dynamiser l'atmosphère du forum. Il savait habilement utiliser les grandes fêtes et les expressions populaires pour poster et animer le forum. Cependant, à cette époque, le forum n'était pas aussi animé qu'aujourd'hui, on pourrait donc dire : « un héros sans terrain d'action ».\ Dans mon impression, Youxia est très ambitieux et sait saisir fermement le fil de l'actualité. De plus, il est riche en émotions, mais pas trop sensible.\ Ses propos ont contribué aux suggestions d'amélioration des médailles du forum ; sa présence se ressent pendant les périodes subtiles des fêtes ; sa sueur est présente dans les longues critiques de jeux de grande qualité ; son éclat se retrouve dans les romans originaux qu'il a créés avec talent !\ Youxia suit un chemin que personne n'a jamais emprunté et ouvre une voie que personne n'a jamais surpassée !\ Les romans originaux peuvent être considérés comme le synonyme de Youxia, et son niveau en roman est déjà très élevé, je ne peux vraiment pas le comparer à Youxia. L'aide qu'il m'a apportée dans le domaine du roman n'est pas mince, cette goutte d'eau devient progressivement une source claire qui continue de grandir.\ L'œuvre intermédiaire de Youxia, "Mi", a autrefois suscité une brise différente sur le forum, faisant ainsi émerger Heima Sang, qui se qualifiait de "terriblement inculte".\ Heima Sang est l'un des membres qui ont encouragé l'œuvre "Mi" de Youxia, et ainsi Youxia est devenu peu à peu très proche de Heima et d'autres amis.\ Youxia utilise la langue de manière flexible, ses réponses sont généralement riches et principalement encourageantes. Depuis que je suis sur le forum, le membre que je connais le mieux est Youxia.\ Nous avons des goûts communs et un langage commun.C'est justement à cause des réponses encourageantes de Youxia que mon impression de 7723 s'est approfondie, ce qui m'a conduit à m'arrêter sur Qitan.\ Habitude : il aime ajouter des parenthèses dans les messages ou les réponses, avec des mots supplémentaires. Parfois ce sont des émoticônes, parfois des commentaires, parfois des pensées intérieures, comme si cela permettait d'exprimer plus justement ses émotions, ce qui est d'ailleurs un certain plaisir. De plus, Youxia aime utiliser des points de suspension ; on dit que ceux qui utilisent souvent des points de suspension sont portés sur le sexe, mais cette théorie ne tient pas devant Youxia. Évidemment, Youxia ne nous fait pas ressentir cela.\ Les critiques de jeux de Youxia sont les plus nombreuses et les plus raffinées parmi les membres de Qitan.\ Il a déjà dit : Je veux redevenir moi-même, « Youxia » qui écrit des critiques\ On voit donc que Youxia n'est pas seulement intéressé par l'écriture de critiques de jeux, mais que c'est devenu une habitude.\ Bien que Youxia publie maintenant rarement des critiques, ses gloires passées sont toujours présentes. Autant de messages de qualité, un taux de clics si élevé, je ne peux que lever les yeux et admirer.\ Plus tard, Youxia est devenu modérateur ; cela aurait dû arriver plus tôt, mais à l'époque il n'en avait pas l'intention (à mon avis).\ En tant que modérateur, les performances de Youxia sont évidentes pour tous. Non seulement il a lancé l'activité originale sur la fin du monde en 2012, mais il a aussi offert aux membres du forum des , ce qui est une richesse rare sur le forum. Il faut dire que Youxia est parfaitement capable de remplir ce rôle de modérateur et de le faire encore mieux.\ Ha, autrefois j'avais aussi ajouté « Youxia » à mon pseudo, mais j'avais été mal compris par Black Horse-san. Les deux caractères « Youxia » ont une signification particulière sur le forum et occupent une position importante. À la mention de Youxia, tout le monde pense à son pseudo – Xiao Ji.\ Mais certains pourraient mal interpréter cela comme « homosexuel », ce qui n'est pas le cas.\ L'explication de Youxia est la suivante :\ Jiyou = ami ! Tous les amis sont une famille !\ Cette phrase m'a déjà fait rire.\ Aujourd'hui, Youxia reste Youxia, il n'a pas changé.\ Il continue à jouer un rôle indispensable sur Qitan, sa voix reste forte, ses encouragements restent satisfaisants.\ Portons attention à Youxia, apprenons à le connaître, il est une figure indispensable sur Qitan ; n'oublions pas qu'il existe toujours une présence aussi puissante sur le forum !\Petit secret : selon les révélations officielles, Youxia, au lycée, aimait une fille pure qui était derrière lui à la classe. Mais Youxia, très timide, a dit qu'il ne lui avait jamais dit ces quatre mots.C'est bien dommage...\Donc, je veux appeler toutes les filles à venir donner un câlin d'amour au rôdeur.\— — — — —
Réponses (24)
Je suis le premier
On dirait que la superficialité ne peut être dépassée...
Hé hé, une seule phrase sur la plongée a enterré toute la gloire.
Toujours en train de passer, jamais été dépassé
Les gens qui aiment utiliser des points de suspension sont lubriques....
...Le nouveau ne connaît pas... a déjà touché
Je l'ai encore vu hier.
D'abord, ne disons rien ; maintenant, quoi que l'on dise semble un peu impuissant ! Répondre à un tel post devrait se faire par des actions concrètes ! Áozhǎng, merci ! (Ce n'est pas simplement un remerciement ! Ton travail assidu, en m'aidant à résoudre mon problème avec le post réservé aux membres, est exactement ce qu'un "rôdeur" ferait. Un rôdeur, pour le dire simplement, c'est quelqu'un qui peut contribuer au forum de manière purement désintéressée tant qu'il en est capable ; dès que le forum a besoin de lui, il se tient prêt... Les rôdeurs sont souvent solitaires, mais peuvent s'encourager mutuellement !) \ Áozhǎng, tu as accompli ce que même un rôdeur n'a pas pu faire !
Hé, dans tout le post, je n'ai vu que « On dit que les gens qui aiment utiliser des points de suspension sont lubriques », alors, quelle est la véritable nature du rôdeur ?
C'est écrit tellement bien, tes compétences en envol sont toujours là ! Tu as raison, chaque réponse de Xiao Ji est très sérieuse (ce qui me fait cacher mon visage de honte en tant que personne qui répond toujours inutilement...)
Alors, la source représente-t-elle une luxure extrême ?
Au fait, comme le nouveau forum prend en charge le système de vote, le contenu des "posts réservés aux membres" peut être plus riche, et à l'avenir, les paramètres de vote peuvent également être considérés comme des options de sauvegarde ! Publiez en premier dans votre propre "post réservé aux membres" pour tester l'effet ~
Et puis, en fait, pour le vote, les options 5 et 6 sont en fait une seule, les résultats du vote sont aussi comptés ensemble, n'est-ce pas ? Le vote est en effet un moyen direct et visible de comprendre les évaluations.
C'est quoi ce truc, je ne pouvais pas dormir légèrement, alors je raconte juste des bêtises. Un forum, c'est purement pour le divertissement, rien d'autre ! Dans ce mélange de poissons et de dragons, il y a toutes sortes de personnes. Peu importe que l'on ait des succès ou des réalisations, le véritable 'plongement' est ce qui compte ! Mais avant de 'plonger', il faut faire quelque chose qui nous appartient... Sur le forum, chaque personne est spéciale et irremplaçable, et je préfère que les 'Sept Poissons', les nouveaux, puissent évoluer pour devenir des 'Dragons'... et devenir des 'Généraux' dans le forum.
Me voici !
Décide de miser sur le troisième...
Xiao Ji, comment peux-tu faire ça....
Euh… cendres… selon ce que tu dis… alors ce que j'avais fait avant était presque… (tape le doigt) alors… devrais-je confier le travail du « post réservé aux membres » à Aoxiang maintenant ?
Non, est-ce que la qualité des posts des membres dépend du charme personnel du membre ?~ (Enfin bon, cette fois je vais encore fâcher plusieurs anciens.)
Non, ce que je connais le mieux, ce sont les rangers. Pour le reste, je n'ose pas écrire...
Charger plus de réponses