Chaque fois que j'écoute les chansons de Zhang Yu, je me sens submergé par des émotions, la voix de ce vieil homme a clairement une sorte de poison, une fois qu'elle entre dans l'oreille, elle devient addictive.
Je n'ai jamais été en couple, après avoir rencontré beaucoup de filles, j'ai maintenant peur de l'idée d'avoir une petite amie.
Je suis en quelque sorte une personne qui ne peut pas jouer, quand la voix chante, toutes mes imaginations sur l'amour restent à ces moments-là
Pour revenir à la réalité
Cette année, je devrais avoir vingt ans. Mon père s'inquiète de savoir comment je vais survivre à l'avenir, la société est si cruelle, j'ai encore de belles aspirations pour tout, que dois-je faire ?
Je ne sais pas non plus
Les personnes qui n'ont pas vécu ces expériences sont probablement comme ça : ce qu'elles perdent, c'est la vie, ce qu'elles obtiennent, c'est seulement de la chance.
Ne pas pouvoir jouer avec l'amour, rêver de l'amour
Réponses (9)
Ce n'est qu'en entrant dans la société que l'on découvre combien l'argent est difficile à obtenir, combien la société est cruelle. Peut-être que certains disent que l'amour à l'école n'a pas d'avenir, parce que nous sommes encore jeunes et ne comprenons pas l'amour, que nous pensons peut-être naïvement que l'amour est simplement de s'aimer l'un l'autre. L'amour est un antidote, mais c'est aussi le poison que nous prenons maintenant.
Allez !
C'est le remède maintenant, c'est le poison demain.
Oui oui, bien dit.
Que devrais-je dire ? Tant pis, je vais juste passer sans rien dire...
Un jeu dont on ne connaît pas les règles est difficile à jouer, un personnage sans équipement ne peut pas passer le niveau, et un guerrier sans courage ne vaincra jamais le dragon de feu.
Dès le début, on voit Zhang Yu… (Bon, sauvegarde-moi, tu as révélé ton âge subconscient avancé…) « Si la mer pouvait emporter ma tristesse… »
Pourquoi ce post semble-t-il de faible qualité ?
Chaque fois que j'écoute mes chansons enregistrées, je ressens une montée d'émotion ; la voix de mes bons amis a clairement une sorte de poison, elle devient addictive dès qu'elle pénètre dans les oreilles.
— Toutes les réponses chargées —