Tous ceux qui me connaissent savent quels types d'images je poste par hasard !

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 178 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-15 10:53:45
Ce qui précède ne sert que de mise en valeur pour celle-ci
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mince, encore toi
Du papier peint ?
Ye Tai était trop impulsif. Si c'était moi qui venais de gérer ce post, je ne supprimerais que la troisième image. Mais le créateur du fil doit aussi comprendre le vieux Ye Ye, les gens vieillissent… on n'y peut rien.
Hein, celle-ci n'est pas mal
Je méprise le petit Gris →_→ Tu es encore plus vieux ! Je suis toujours un jeune gars
Je suis encore jeune (bien que je ne sache pas quelle image c'est. Mais ce n'est certainement pas une bonne image)
Cette photo est plutôt bien par rapport à celle que tu viens d'envoyer !
Vive la compréhension du troisième étage ! Frère, tu n'es vraiment pas à décevoir en tant qu'amateur de technologie.
L'auteur est vraiment diabolique !
Euh, le grand incident humide du 8ème étage
Comment ça va\ Un étudiant chinois à l'étranger conduisait sur l'autoroute, mais malheureusement a eu un accident de voiture, et sa voiture avec lui est tombée d'une falaise. Lorsque l'équipe de secours de la police américaine est arrivée, elle a crié vers le bas : « Comment ça va ? » L'étudiant a répondu : « Je vais bien, merci ! » Puis la police est partie, et l'étudiant est mort.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse