〖Une minute pour résoudre l'affaire〗La personne qui s'est échappée

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 419 Réponses: 28 Publié dans: 2013-02-15 10:55:55
Le détective Moustique est un tireur d'élite. Un jour, en patrouille, il découvre un groupe de sept petits voleurs. Lorsque le détective Moustique pousse un grand cri, les sept voleurs prennent leurs jambes à leur cou ! Sans hésiter, Moustique sort son revolver à six balles et tire sur les jambes des voleurs ! Le voleur touché s'effondre aussitôt, mais quelques voleurs ont quand même profité du moment où le détective recharge pour s'échapper. Combien de voleurs se sont échappés ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est deux. Pour un pistolet rotatif, il faut laisser une balle pour pouvoir tirer, comme un revolver. Donc, deux ont été tirés et cinq sont tombés.
Six ?
Non, sept
Ce n'est pas ça.
Le sol ?
Un !
6, le pistolet n'est pas automatique
6, en frappant S un seul, les autres se sont tous enfuis
Une... personne parfaite à recruter, peu importe le sexe, peu importe le nombre, peu importe l'âge...
1, pistolet rotatif à tir automatique
Je ne suis pas doué pour le raisonnement, juste de passage.
Une personne !
9 ... n'est-ce pas
Moustique ? Pistolet rotatif ? Tireur d'élite ? Un coup ?
1 personne, changer les balles signifie que toutes les balles du pistolet sont utilisées, si les 6 balles touchent toutes la cible, c'est 1 personne. (À moins que tu me dises que le pistolet de moustique ne contient qu'une balle)
Personne n'a réussi à s'enfuir
Il y en a plusieurs qui sont enceintes, donc 9, et peut-être plus
Quatre personnes se sont enfuies, parce que les gens ont deux jambes
Fuyons à quatre~~Parce qu'une personne a deux jambes, six balles font trois personnes~Une jambe peut aussi courir, non ? (Ceci n'est qu'une opinion personnelle)
(Bon, le rôdeur passait toujours sans parler auparavant, après tout il y a beaucoup d'experts, pourquoi aurait-il besoin de ce novice que je suis ? Cette fois, je vais aussi essayer, se tromper peut être une bonne chose. Petit An...) Revolver ? C'est ce qu'on appelle communément un 'revolver'... Un revolver est une arme à barillet (c'est probablement le terme, je ne suis pas très sûr, je me souviens de 'canon rayé', mais cela concerne les armes à poudre, et il y a aussi 'canon lisse'...), ce qui signifie que pour tirer il faut actionner le 'percuteur' (c'est la pièce à l'extrémité du pistolet que l'on peut appuyer), le principe mécanique est que le 'percuteur' frappe l'extrémité de la cartouche, l'énergie cinétique générée par l'impact se transforme en énergie interne dans la balle, ce qui enflamme la poudre et provoque une explosion, générant à nouveau de l'énergie cinétique qui propulse (pousse) le projectile. Ensuite, à cause de la conception de l'arme, après avoir appuyé sur la gâchette, à part le retour du 'percuteur', le barillet qui contient les cartouches avancera d'un cran. Après cette analyse 'scientifique', ma conclusion est en réalité celle que tout le monde a déjà devinée au départ : une personne s'est échappée. Six balles, un tireur d'élite, ces deux indices, combinés à l'analyse, montrent clairement : bien que le revolver ne tire qu'une seule balle à la fois, son mécanisme permet une sorte de 'tir en continu', mais ici 'tir en continu' ne signifie pas tirer mécaniquement plusieurs balles d'un coup, mais actionner la gâchette de façon répétée. Peut-être qu'un tireur ordinaire ne pourrait pas toucher six personnes, mais le présupposé ici est qu'il s'agit d'un tireur d'élite.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse