\C'est un peu sombre, je ne peux plus regarder.
Tout le monde, regardez le post de l'oiseau qui peut voler @Loup@ID:36603(Capitaine). Il y a des coulisses. On peut vraiment mettre ça en post en lumière, c'est trop chaotique. Pourquoi je n'ai même pas un post en lumière.\
Je veux me plaindre. Me déposer, le directeur du site entre
Réponses (14)
Regarde.
Très courant
Ce post sur la distribution de pièces… mis en avant, retiré de la mise en avant, puis à nouveau mis en avant… piège
J'ai jeté un coup d'œil, ce post est aussi génial.
C'est pour quelle section ?
Euh... ce sont un couple de "gays", je ne sais pas comment l'expliquer autrement, un "actif", un "passif". (Les deux enfants ours jouent encore assez joyeusement— —) Pas moyen, ce n'est pas un post dans la section discussion, je ne peux pas y faire quelque chose.
Ah~ envieux, jaloux et haineux…
En fait, j'ai remarqué que beaucoup de gens se sont inscrits après moi, publient moins que moi et passent moins de temps en ligne... mais en même temps, ils ont plus de pièces d'or que moi et un niveau plus élevé. Quelqu'un peut répondre à pourquoi c'est le cas ?
Répondre au 8ème étage, avoir plus de pièces d'or que toi est dû au fait que le signe de Jade donne plus de pièces d'or, peut-être que tu n'as pas signé le registre, être de niveau plus élevé que toi est dû à qui a plus d'argent, qui a un niveau plus élevé, j'étais à l'origine de niveau 6, après le transfert je suis devenu niveau 2.
Il faut s'en occuper, sinon certains modérateurs vont abuser de leur pouvoir !
Le directeur de la plongée est sorti !
Peut-être que ce sont des récompenses données lors de certaines activités, la dernière fois on m'a donné une récompense d'une mise en avant ou d'une mise en avant pour un jour.
Il semble que certains modérateurs abusent de leur pouvoir.
Qui l'a fait ? Et le propriétaire du sujet a déjà posté un message de qualité, haha
— Toutes les réponses chargées —