Voyons à quel point ton talent est profond

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 206 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-15 13:50:09
Je suis rassasié et je n'ai rien à faire, je m'ennuie, j'ai réfléchi à une question, pour tester votre talent littéraire, les nombres de mots peuvent être différents, mais la réponse suivante ne doit pas dépasser 20 caractères. La phrase précédente → Les années passent comme un long rêve, la haine s'éteint au réveil. Et je demande à un vieil ami, les fleurs de poirier devant la fenêtre vont-elles bien ? Veuillez poursuivre la phrase…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attends un moment !
Je n'ai pas beaucoup de talent, juste de passage pour prendre des pièces !
La vie n'est qu'un rêve, soudainement éveillé. Je te demande, ton portefeuille va-t-il bien ?
Pas plus de 20 caractères, pas de parallélisme ? C'est très difficile pour moi, je n'y arrive pas encore
Le printemps d'autrefois et d'aujourd'hui est déjà proche, seul et ivre dans la solitude, une séparation ainsi, les fleurs de poirier tombent toutes et la lune se couche à nouveau à l'ouest.
Une séparation comme celle-ci, les fleurs de poirier tombent toutes et la lune se couche à l'ouest
On dit que ça ne dépasse pas 20 caractères ? Li Hua Fu, comment peux-tu encore copier directement
Tu as du talent pour l'écriture~ Fais-en une phrase~
Pensez-y, pas plus de 20 mots
Accompagné de la belle, nous levons nos verres et nous enivrons ensemble, en souriant en voyant les fleurs de poirier s'affiner.
Le mien ne dépasse pas non plus 20 caractères~juste 20
Pas de fleurs de poirier en vue, seulement le maître de la maison, se penchant en retenant ses larmes * fleurs fanées
Couplet ?
Mais on dit que la vie flottante, en cent ans les fleurs de poirier se fanent tôt, que vois-tu en des cheveux gris, écoute donc, les centaines d'oiseaux chantent bas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse