La fille restera-t-elle silencieuse après avoir regardé ?
« Veux-tu être ma petite amie ? » Après avoir dit cela, le garçon sourit malicieusement à la fille. « Non ! » répondit la fille avec colère, tout en lançant un regard réprobateur vers lui ! C'était déjà la 30e fois que la fille refusait le garçon ! Mais le garçon… ? Le garçon était un petit voyou de l'école et aussi le petit tyran de la classe ! Quand il disait quelque chose, personne n'osait contester ! S'il te demandait de rester debout, tu n'osais pas t'asseoir. Mais il y avait une seule fille dans sa classe qui ne le respectait pas, qui n'avait pas peur de lui ! Elle s'opposait à lui pour tout ! Bien que le garçon soit un voyou, il avait quand même ses principes : il n'était pas permis de maltraiter les filles ! Il n'était pas permis de frapper les filles ! Donc, le garçon ne pouvait que se fâcher ! Cependant, il n'était pas si facile à intimider. Confiant de son joli physique, il poursuivit la fille. Il pensait que cela la ferait céder. Mais il ne s'attendait pas à… « Veux-tu être ma petite amie, hein ? » dit le garçon presque à bout de nerfs. « Non ! Non ! Non ! Tu ne comprends pas le langage humain ? » répondit la fille également en colère. « Hé ! Idiote, ne me manque pas de respect comme ça ! Tu es la première personne à me refuser ! Et aussi la seule ! Dis-moi combien de fois tu m'as déjà refusé ? Déjà 40 fois ! Personne n'a jamais osé me faire ça ! Regarde combien de gens m'ont poursuivi et je n'ai jamais accepté ! Être ma petite amie est un honneur pour toi ! Ne suis-je pas à ta hauteur ? Regarde-moi, beau, élégant, séduisant, charmant ! » « Stop !? Va-t'en ! C'est trop bruyant ! » Les paroles du garçon furent interrompues par la fille. Le garçon rougit de colère, puis, en pointant le nez de la fille, dit : « Toi… tu es impitoyable ! » et sortit ensuite furieux de la classe. À peine le garçon était-il parti que la classe se mit à rire. Les filles riaient discrètement avec leurs camarades ! Un camarade dit : « Xin Rui, bravo ! Tu as pris notre défense ! » D'autres élèves commencèrent à encourager aussi : « Oui, Xin Rui, exactement ! Ne lui fais pas de faveur, qu'il n'ait pas de sortie ! » … Xin Rui ne dit rien, elle se contenta de leur sourire légèrement, puis continua ses propres affaires. Les jours suivants, le garçon continuait de dire la même phrase. Mais à chaque fois, il recevait un refus ! Deux mois étaient passés, soit plus de 60 refus. Mais pas une seule fois il n'eut de succès ! Peut-être qu'ils s'étaient déjà habitués. Le garçon s'était habitué à dire cette phrase chaque jour à la fille, et la fille s'était aussi habituée à la refuser chaque fois que le garçon la disait ! Le temps passait et les sentiments se développaient !Sans s'en rendre compte, le garçon semblait avoir commencé à aimer la fille, jusqu'à en tomber amoureux ! Et cette phrase qu'il venait de dire n'était pas une plaisanterie, elle venait du fond du cœur ! Un jour, le garçon vit que la fille était en ligne et lui envoya un message : « Idiote ! Tu es là ? » « Ce n'est pas moi ! » répondit la fille. En fait, c'était bien la fille, mais elle le trouvait ennuyeux et ne voulait pas lui répondre ! Elle avait peur qu'il répète cette phrase, elle avait failli devenir folle ces derniers mois ! Le garçon demanda avec perplexité : « Alors, qui es-tu ? » Après quelques minutes, la fille répondit lentement : « Je suis son petit ami ! » « Quoi ? Idiote, depuis quand as-tu un petit ami ? » demanda le garçon. La fille : « Puis-je savoir qui tu es pour elle ? Dois-je t'en faire un rapport ? » Le garçon : « Moi… alors comment t'appelles-tu ? Es-tu dans notre classe ? » Fille : « Ce n'est pas important, non ? » Garçon : « Toi… pas mal ! Pareil que cette fille, têtue. Je te le dis, tu dois bien t'occuper d'elle, pas de châtiment ! Sinon fais attention, je t'envoie à l'hôpital ! » La fille trouva ces paroles très étranges, comment pouvait-il dire une telle chose ? « Bien sûr que je vais bien l'aimer ! Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Garçon : « Parce que je l'aime aussi ! Je ne veux pas qu'elle soit blessée, je ne veux pas qu'elle soit triste ! » La fille resta stupéfaite ! Il fallut un long moment avant qu'elle se reprenne ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle et le garçon avaient toujours été ennemis, comment cela se faisait-il… Elle voulut vérifier qu'elle n'avait pas halluciné et demanda au garçon de répéter ce qu'il venait de dire. Fille : « Qu'as-tu dit ? Tu l'aimes ??? » Garçon : « Oui ! Quoi ? Tu peux l'aimer, moi pas ? Mais fais attention, ne t'imagine pas qu'étant sa copine, tout est fini ! Je pourrais te la prendre ! » La fille resta bouche bée une fois de plus ! Elle ne savait plus quoi dire, et finit par dire : « Hum, je ne te donnerai pas de chance ! » Garçon : « Hum, bien ! Eh bien, on verra ! » Après ces mots, le garçon se déconnecta. La fille serra son téléphone et le regarda bêtement, feuilletant l'historique des messages, voyant ces mots en rouge vif, si perçants et si éclatants ! La fille se frotta les yeux avec force, se pinça la main fermement. Elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve ! « Ah ! Ça fait mal ! » Il semble que ce ne soit pas un rêve. La fille ressentait une certaine joie mêlée d'inquiétude. Mais elle ne savait pas qu'elle l'aimait aussi, n'est-ce pas ?Ensuite, la fille entendait encore cette phrase tous les jours, mais elle refusait toujours. Elle faisait semblant de ne pas savoir et continuait à se disputer avec le garçon chaque jour. Un jour, la fille était allongée dans son lit et calculait soigneusement quelque chose avec ses notes. Soudain, elle se leva d'un bond, le visage paniqué ! « 99 fois ! » Oh mon dieu, comment est-ce possible ? « C'est vrai, le garçon l'a déjà poursuivie 99 fois. Donc la fille a rejeté le garçon 99 fois ! La fille ne sait pas que le garçon veut toujours la courtiser ? Après longtemps, la fille ne sait pas si elle doit accepter les paroles du garçon. Elle semble touchée par ses actes. Alors, doit-elle accepter ? Alors qu'une série de questions la troublait, une voix la tira soudainement de l'air, « Li Xinrui, descends ici ! » La fille entendit quelqu'un l'appeler et descendit en courant. Mais quand elle ouvrit la porte, il n'y avait personne. Elle regarda autour d'elle à gauche, mais toujours personne. Juste au moment où elle allait fermer la porte, elle entendit soudain des sanglots. La fille s'approcha de la source du bruit et vit vaguement quelqu'un allongé sur la pelouse. En s'approchant, c'était le garçon. Il était ivre et allongé là. La fille s'apprêtait à partir quand soudain le garçon lui attrapa la main ! Il dit : « Pourquoi ne m'aimes-tu pas ? Pourquoi ne m'acceptes-tu pas ? Ha, je sais que tu aimes ton petit ami, non ? Je sais que tu me méprises. Qu'est-ce qu'il y a de bien chez un voyou comme moi ? Je n'ai rien ! Je ne suis pas doué pour étudier, je ne suis pas très beau, je ne suis pas assez bien pour toi ! Je ne peux pas te rendre heureux non plus, parce que je suis un voyou ! Fille idiote... Je te souhaite du bonheur ! Après avoir dit cela, le garçon s'est remis à pleurer. La fille s'est accroupie et a doucement essuyé les larmes sur les joues du garçon, puis l'a serré fort dans ses bras et lui a murmuré doucement à l'oreille : « Je n'ai pas de petit ami ! La raison pour laquelle je ne t'accepte pas, c'est parce que je ne veux pas que ces choses retardent mes études. Je suis désolé ! Je ne veux pas te laisser passer ! » Le garçon s'est soudain levé en entendant cela ! Il ressentait à la fois de la joie et de la tristesse ! Il semblait que les paroles de la fille l'avaient sobrement et l'avaient rendu beaucoup plus sobre ! Le garçon a dit : « Tu sais combien de fois je t'ai couru après ? » Fille : « 99 fois ! » Le garçon a sorti son téléphone pour vérifier l'heure et a dit : « Il est déjà passé minuit ! Aujourd'hui, c'est la centième fois. Tu peux me promettre une chose ? » Fille : « Quoi donc ? » Garçon : « Tu peux être ma copine pendant 2 heures et 1 seconde aujourd'hui ? » La fille était un peu perplexe, « Qu'est-ce qu'il y a ? » Garçon : « Ça va ? » Ça ne va pas freiner tes études ! La fille ne dit rien. Le garçon dit encore : « Si tu veux, on se voit à 21h ce soir dans le jardin de l'école ! »Il faut absolument être à l'heure ! Je t'attendrai là-bas !" Après avoir dit cela, le garçon se retourna et partit. La fille resta là, hébétée, à regarder le dos du garçon disparaître, répétant ses paroles : « Petite amie de 2 heures et 1 seconde ? Rendez-vous au jardin de l'école à 21 heures… » Le soir, après les cours du soir, la fille regarda la place du garçon, mais il ne venait pas en cours aujourd'hui. Elle ne savait pas si elle devait y aller, son esprit était troublé. Pourtant, ses pieds étaient déjà posés sur le sol du jardin de l'école. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, et le garçon n'était pas là non plus. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, soudain, un faisceau de lumière éblouissant la figea ! Des guirlandes colorées étaient accrochées à un arbre avec écrit : « Je t'aime Xinrui ». À ce moment, la fille semblait collée par de la colle, restant là idiotement, immobile. Ensuite, un des amis du garçon arriva devant la fille en tenant un énorme dauphin en peluche : « Belle-sœur, c'est pour toi de la part du grand frère ! Il a un petit empêchement, il viendra plus tard. Il m'a demandé de te dire désolée ! » La fille prit le dauphin en peluche et le serra fort contre elle. « Où est-il allé ? Combien de temps faudra-t-il avant qu'il arrive ? » « Belle-sœur, le grand frère viendra bientôt, il doit régler quelque chose ! » La fille s'assit sur le bord du parterre en tenant le dauphin en peluche, « Je l'attendrai ! » L'ami s'assit aussi à côté d'elle pour attendre. À un moment, tous deux s'étaient endormis sans s'en rendre compte. Soudain, il se mit à pleuvoir, et les gouttes réveillèrent la fille. Elle regarda l'ami à côté d'elle, qui dormait déjà ! Mais le garçon n'était toujours pas arrivé. Elle sortit son téléphone pour vérifier l'heure : il était déjà 23h50. Pourquoi n'était-il pas encore venu ? Il ne restait plus que 10 minutes et 1 seconde ! Elle réveilla l'ami à côté d'elle et lui demanda d'aller voir ! Mais avant qu'il puisse bouger, une scène le figea, elle et la fille. Un autre ami était couvert de sang, boitant, avec quelqu'un sur son dos ! Il arriva devant la fille, s'accroupit et posa la personne sur le sol ! La fille s'accroupit pour regarder la personne à terre, son corps était en lambeaux de sang, son visage était méconnaissable ! L'ami sortit un téléphone couvert de sang. La voix du garçon se fit entendre dans le téléphone : « Idiote… je suis désolé ! Je t'ai fait attendre si longtemps aujourd'hui ! Est-ce que tu aimes toujours le cadeau que je t'ai envoyé ? Hehe, je sais que tu adores ça ! J'ai mis beaucoup de temps à découvrir que tu aimais les peluches, et aujourd'hui je t'ai offert ce dauphin pour te poursuivre ! Hihi ! Ma femme ! »Il n'est pas encore l'heure, donc je peux t'appeler ma femme, n'est-ce pas ? Tu ne comprends sûrement pas que je veux que tu sois ma petite amie pendant deux heures et 1 seconde aujourd'hui ! Premièrement, aujourd'hui c'est ma 100ème poursuite de toi, donc je ne veux pas échouer cette fois. Deuxièmement : cela ne gêne pas tes études. Troisièmement : deux heures et 1 seconde, ce n'est pas seulement deux heures, mais deux jours ! Cette seconde, c'est après minuit, donc c'est deux jours ! Hihi, je suis intelligent, n'est-ce pas ! Ma femme ! Je suis déjà très satisfait, je trouve que ça suffit ! Vraiment ! C'est juste que je ne peux plus être avec toi, idiote, je t'aime ! À l'avenir, prends soin de toi ! Moi, Xia Jianqin, te souhaite le bonheur à l'avenir ! Tu dois te souvenir que tu avais un petit ami nommé Xia Jianqin ! Idiote…” La voix du garçon devenait de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'on n'entende plus rien, la fille restait là, bouche bée, mais elle n'arrêtait pas de pleurer, sans émettre de son ! Puis ce frère parla : « Pardon ! Belle-sœur, tout est de ma faute ! J'ai attiré les ennuis moi-même et j'ai encore demandé à l'aîné de les résoudre pour moi ! Et il a pris un coup pour moi ! Pardon ! Pardon ! » En disant cela, il se giflait fortement ! À ce moment-là, la fille prit la parole : « Chut, il est fatigué ! Ne fais pas de bruit, il dort ! Regarde comme il est mignon quand il dort ! N'est-ce pas ? Je ne veux pas être ta petite amie pendant deux jours, je veux être ta petite amie pour deux vies ! Alors, ne m'en veux pas, d'accord ? » La pluie tombait de plus en plus fort, emportant le sang sur le visage du garçon. Regarde ce visage, comme il est beau, la peau blanche, le nez droit, la petite bouche rouge comme une cerise. La fille embrassa doucement les lèvres du garçon ! Enfin, elle partit en portant le garçon sur son dos ! Plus tard, la fille devint folle, répétant chaque jour: « Ce n'est pas deux heures et 1 seconde, c'est pour deux vies et deux mondes ! »…
Réponses (6)
Il y a de l'espace
Les hommes deviendront pervers dans le silence après avoir regardé.
En larmes… ému…
Puéril…
。。。
Divise-le en sections... ça a l'air vraiment douloureux
— Toutes les réponses chargées —