Je n'ai jamais vu le poète de ma vie, mais une fois que je le vois, le poète mesure huit pieds. Ce n'est pas que le poète mesure huit pieds, comment pourrait-il péter sur un mur élevé ? Dans le monde, la littérature se compte sur les Trois Fleuves, et la littérature des Trois Fleuves se compte sur la ville natale. La littérature de la ville natale se compte chez mon jeune frère, et mon jeune frère apprend la littérature avec moi.
(1) Planter une citrouille comme la Terre, la placer sur le sommet des Cinq Montagnes Sacrées. La jeter dans l'océan Pacifique, et la Terre aura un continent de plus.
(2) Une épi de riz longue et longue, construire des ponts sur les deux rives du fleuve Jaune. Dix voitures avancent côte à côte, le train passe sans balancer.
(3) Un gros cochon grand et large, son corps traverse l'océan Pacifique. Le dos du cochon peut abattre un avion, son corps devient un aéroport.
(4) Les tas de riz sont ronds et pointus, les membres collectifs amassent le riz jusqu'au ciel. Tirer un morceau de nuage blanc pour essuyer la sueur, s'approcher du soleil pour fumer un sachet. Une lampe électrique au-dessus de la tête, des cafards sur le sol. Verser du DDVP, les cafards meurent complètement. Si quelqu'un venait ici, ce serait certainement une relation exceptionnelle. Un jour, en cas de maladie, qu'importe si l'infirmière touche.
Recueil de poèmes comiques
Réponses (4)
Hein ? Hein~ ?
Oies, oies, oies, on coupe le cou avec un couteau, on arrache les plumes et on ajoute l'eau d'une louche, on allume le feu et on couvre la casserole. Li Bai prend le bateau sans payer, le batelier le pousse à coups de pied dans l'eau, l'eau de l'étang aux fleurs de pêcher est profonde de mille pieds, on ne sait pas si Li Bai est mort ou non.
Grand Bond en avant
La propriétaire de la maison est si charmante que de nombreux poètes s'inclinent devant elle !
— Toutes les réponses chargées —