Y a-t-il quelqu'un qui veut lire le roman « Le Code Interdit » ? Peu de gens veulent le lire…

L'affiche originale: assez Vues: 129 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-15 15:54:37
Demain, ou après-demain, je pourrai publier le deuxième chapitre de « Le Code Interdit » — Contrôle de l'état ! Petite enquête... Et aussi... je demande une couverture...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peindre vous-même :\1. Dessinez un rectangle\2. La forme d'un livre\3. Décorez un peu, dessinez des choses\4. Terminé.
Je ne suis pas doué en arts plastiques..
Je suis en train de suivre, en passant...
Qui a voté en passant… tout le monde dit qu'il ne faut pas voter… vous ne respectez pas les règles…
Quoi, regarde ces étapes, c'est facile de mourir
Les étapes sont faciles (tu parles pour ne rien faire, hum !) Sinon, fais-m'en un pour moi
Auteur du post, je voudrais la version ebook~
Baidu Motu sur iOS, retoucher les images sans effort
Quoi, dessiner ce livre est facile, une demi-heure suffit pour la couleur. 10 minutes pour le croquis, tu comprends ?\Tu ne sais pas dessiner un rectangle ? Ajoute un peu de volume, et tu ne sais toujours pas dessiner le livre ? Dessiner des choses au hasard est difficile ?
Réponse : Je ne sais pas... Je ne sais pas faire... Je ne sais pas faire... C'est difficile...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse