Qu'est-ce que la génération des années 90

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 114 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-15 15:55:42
En classe, toute une rangée dort, à l'examen, personne ne sait rien ;\ Les résultats sont presque tous à un chiffre, fumer et jouer aux cartes, ils savent faire ;\ Pour se servir à la cantine, ils ne font jamais la queue, sécher les cours en groupe est leur habitude ;\ Les SMS arrivent alors que le crédit est insuffisant, dépenser de l'argent dans la rue sans hésiter ;\ Traverser le jeu comme en transe, oublier la fatigue dans le sous-sol ;\ Dans Dance Battle, le tambour est frappé à fond, dans Ask, on ferme les yeux et on sait tout ;\ Dans Crazy Racing, combattre sans reculer, dans World of Warcraft, tuer est sans culpabilité ;\ Vive l'école de merde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer sans un mot.
J'en ai vu beaucoup de semblables. Il devrait y en avoir encore sous ton message, ce ne peut pas être si peu.
Les cheveux sombres ont poussé,
Fabrication spatiale.
Eh~ il y en a encore beaucoup, est-ce que les filles ont regardé dix fois en arrière ? Si elles ne l'ont pas fait, je l'enverrai à mes amis pour qu'ils regardent…
Parcourir tous tes posts, laisse simplement mes traces à elle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse