«Jeu» est super excitant, je n'en dirai pas plus

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 399 Réponses: 19 Publié dans: 2013-02-15 16:29:53
Je ne vais pas trop parler de ce jeu, c'est trop excitant… (je suis encore un peu confus maintenant) Jouez à ce jeu avec le son activé, et soyez patient jusqu'au troisième niveau. J'espère que les amis qui ont joué à ce jeu partageront leurs impressions, j'ai attaché le fichier… N'oubliez pas de changer .zip en .jar !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Attendre la pièce jointe
Dans l'attente.
Lancer les dés ?
La pièce jointe a déjà été téléchargée… télécharge-la toi-même… mais vraiment, un petit avertissement… prépare-toi mentalement…
Jeu d'horreur ?
Si c'est en secouant le dé, après le troisième niveau, une image de fantôme apparaîtra soudainement...
Doucement… Si c'est effrayant ou non, tu sauras en jouant jusqu'au troisième niveau…
Tout le monde, ne parlez pas… Si vous parlez, ce ne sera plus intéressant… Vraiment…
J'ai eu tellement peur en jouant à ça que j'en suis presque mort...
Je ne vais toujours pas le faire, en général je déteste les jeux d'horreur.
Quel jeu ?
Je n'ose pas jouer aux jeux d'horreur, je ne les téléchargerai pas après tout.
Une fois, j'ai aussi entendu quelqu'un parler d'un jeu super amusant, qui ne pesait qu'une soixantaine de K, alors je l'ai téléchargé.\C'était le soir, j'étais seul dans le salon de la maison, un salon avec de grandes fenêtres en verre. J'ai ouvert le jeu, une image est apparue, c'était la chambre de quelqu'un d'autre. Après deux ou trois secondes, il n'y avait plus rien. Puis soudain, une tête de fantôme noire est apparue avec un rire horrible et effrayant qui m'a fait froid dans le dos. J'ai été tellement effrayé que j'ai lancé mon téléphone par terre, c'était vraiment cruel. Depuis ce jour, j'ai juré de ne plus jamais télécharger de jeux d'horreur.
Ce n'est pas un jeu d'horreur, croyez-moi, c'est juste un jeu de puzzle, il faut mettre des billes dans un seau puis continuer à bouger et deviner dans quel seau se trouve la bille, je méprise l'auteur du post.
J'ai besoin de stimulation
Quel truc
J'ai déjà téléchargé..
Je te méprise, espèce de salaud qui dis des mensonges !
Déchets… tellement nul…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse