Groupe de raisonnement propose des questions - Énigmes de raisonnement niveau débutant

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 229 Réponses: 14 Publié dans: 2013-02-15 16:42:38
Le détective Willis se réveilla et il était déjà un peu plus de deux heures du matin. Il se prépara une tasse de café, et au moment de la boire, le téléphone sonna. "Allô !" demanda-t-il, "où êtes-vous ?" "Je suis à l'appartement Lima. Monsieur le détective, il y a eu un cambriolage ici !" "J'arrive tout de suite !" Willis raccrocha et se précipita sur les lieux. "À l'entrée de l'appartement, la personne qui a appelé attend." C'était comme suit : "Je suis l'employé de nuit ici. Il y a environ quinze minutes, il y a eu une coupure de courant dans l'immeuble. Juste au moment où je sortais pour vérifier la cause, un groupe de personnes est entré. Voyant qu'ils étaient nombreux, je me suis précipité pour me cacher dans la réserve. Ils se sont dirigés directement vers les chambres de monsieur Karma et monsieur Eliel, qui n'étaient pas chez eux ; ils ont forcé les coffres et ont volé deux millions de yuans de monsieur Karma et une montre en or de marque 'Lions Sauvages' de monsieur Eliel." "Ces criminels ont-ils des caractéristiques particulières ?" "Oui, ils étaient au total cinq, et le chef semblait être britannique, avec des yeux bleus et une cicatrice sur le côté gauche du visage." "Vous avez vraiment bien vu ?" "Oui, parce qu'il tenait une lampe de poche électronique, et lorsque la lumière de sa lampe est passée à travers l'encadrement de la porte, j'ai pu remarquer immédiatement grâce à cette lumière." Willis sourit froidement : "Votre talent pour mentir n'est pas très habile ! Rangez ce jeu du voleur qui crie au voleur !" Savez-vous pourquoi le détective Willis a dit cela ?
\ Cette question est simple, j'espère que les experts laisseront passer les débutants.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si l'autre personne dirige la lampe de poche, il est tout simplement impossible de voir son visage.
Puisqu'il y a eu une panne de courant, Aoxiang a immédiatement appelé la police. Et il a même dit : « J'ai forcé le coffre-fort et volé 2 millions de yuans de M. Xiecang et la montre en or de marque 'Fauve' de M. Karl ? » Qui y croirait ? Il savait des détails aussi précis malgré la panne de courant, et savait que les affaires de Xiecang et Karl avaient été volées. C'est clairement des conneries. Et en plus, de façon évidente, Aoxiang a encore dit : « Oui, parce qu'il tenait une lampe électronique, et lorsque le faisceau de sa lampe a traversé l'encadrement de la porte, j'y ai prêté attention à cause de la lumière. » C'est n'importe quoi. Puisque c'était à travers l'encadrement de la porte et que la lumière de la lampe frappait les yeux, il n'aurait rien pu voir. Donc la technique de mensonge d'Aoxiang n'est pas très bonne… c'est pourquoi il a été neutralisé par Qian Ka.
Exactement, c'est du bon sens.
Le titre est trop long, je ne peux pas continuer à lire.
D'accord.
Il semble qu'il y ait une réponse au deuxième étage !
Hmm… sauf si vous avez votre propre lampe de poche, sinon il est impossible de voir l'autre personne même si elle a une lampe de poche, n'est-ce pas ?
Lorsque l'autre tient une lampe de poche, il est impossible de voir clairement son visage.
Lorsque l'autre personne tient la lampe de poche, dans le champ de vision, à part la forte lumière de la lampe de poche, il ne reste qu'une obscurité totale.
Se mettre à la place de l'autre, Aoxiang est à la fois la personne qui porte plainte et celle qui ment, Qian est le détective, de cette façon Qian doit réfléchir pour examiner les failles de Aoxiang.
Sueur… ce scénario est vraiment… exagéré
Qu'est-ce que tu fais ? Si tu ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas vif de tout ça. Sinon, invente quelques noms étrangers. Je ne les connais même pas, comment je suppose ? Tchèque et Jack — je ne peux pas les différencier
Hou hou, le nom des étrangers que je connais le mieux, c'est juste un : Jack... Il semble que je ne puisse que répondre à ces questions de culture générale, si c'est un peu plus difficile, je ne saurais pas.
Change de perspective, je ne le connais pas, une foule de noms étrangers, qui les connaît...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse