Être suivi\ Se promener seul dans des endroits sombres, quand on se sent effrayé, c'est effectivement un moment assez dangereux, l'intuition humaine est souvent correcte.\ Si vous n'y croyez pas, essayez dans une ruelle sombre et venteuse de suivre quelqu'un à 10 mètres de distance, doucement. Voyez s'il tient trois minutes. S'il se retourne constamment pour vous regarder, cela signifie qu'il a peur ; s'il ralentit, il se prépare à se battre avec vous ; s'il court rapidement, cela signifie que c'est une personne intelligente.\ J'espère que chacun d'entre vous mettra sa fierté de côté, ce qui compte, c'est de survivre, soyez tous des personnes intelligentes. Si quelqu'un vous suit, le meilleur moyen est de courir rapidement vers un endroit éclairé et fréquenté ; si vous ne pouvez pas courir, sacrifiez immédiatement des biens pour éviter le danger. Souvenez-vous, sacrifiez des biens pour éviter le danger ! Encore une fois, je conseille à tous, en particulier aux filles, d'éviter de marcher la nuit.\Rencontrer un braqueur\ Premièrement, vous n'êtes pas Wu Song, deuxièmement, vous n'êtes pas Schwarzenegger, troisièmement, vous n'avez pas de mitraillette. Il n'est donc pas recommandé de vous précipiter pour intervenir héroïquement. Il est conseillé d'appeler le 110 et de dire simplement et clairement qu'il y a un danger de mort à tel endroit. C'est la meilleure façon d'éviter les morts.\ Quant à utiliser votre propre téléphone ou un téléphone public, vous devez décider par vous-même ; si vous utilisez votre téléphone, veillez à ce que le voleur ne le voie pas, sinon, vous deviendrez sa deuxième cible.\ Si vous êtes victime d'un vol ou d'un cambriolage, notez que ce sont deux concepts différents, un avocat vous dira que cette différence d'un mot constitue une frontière entre la vie et la mort, peu importe lequel vous rencontrez.\ ◎ Vous devez vous rappeler, vous n'êtes pas Guo Jing, vous ne savez pas les arts martiaux ; vous devez vous rappeler que vous n'êtes qu'un être mortel, un seul coup de brique sur votre tête et vous embrasserez le sol immédiatement. Si vous n'avez pas de chance, vous pourriez ne plus reconnaître vos parents ; si vous êtes encore moins chanceux, par exemple face à une massue ou un grand marteau, vous discuterez avec le destin sur le pont de l'au-delà. J'ai entendu qu'il existe une expression disant "vous avez la massue, j'ai le sommet du crâne." Ceux qui prononcent cette phrase seraient devenus fous depuis de nombreuses années, donc les personnes cultivées ne doivent absolument pas la croire.\ ◎ Que faire si vous rencontrez un voleur ? Il est peu probable que vous rencontriez un braquage organisé, ce sont plus probablement des personnes errant au hasard à la recherche de proies. La plupart de ces personnes ne se soucient pas de la vie ou de la mort, si vous décidez de vous battre jusqu'au bout avec elles, cela équivaut à deux vies en jeu, donc je ne conseille pas de se battre. Le principe de base est : argent oui, vie non.Si jamais il te dit de te lier, ou réclame de l'argent et menace ta vie, il est conseillé de te battre de toutes tes forces immédiatement. Utilise n'importe quel objet dur à portée de main, y compris tes dents, pour te défendre. Ne tente pas de le calmer par la parole, ta salive ne submergera jamais un criminel, as-tu déjà vu quelqu'un commander un âne uniquement avec des mots ?
◎ Non seulement les dents sont des armes, mais le stylo l'est aussi. Retire ta montre et enroule-la sur ton poing : cela devient une arme. Si tu as un téléphone, c'est également une bonne arme, mais ne le jette surtout pas comme une brique, tiens-le fermement en main et utilise-le pleinement. Si vraiment cela ne suffit pas, retire ton manteau, enroule-le autour de ton bras et utilise-le comme un bouclier. Les zones à protéger en priorité sont surtout les poignets de l'adversaire.
Souviens-toi de cela, cela pourrait te sauver la vie
Réponses (12)
J'ai un Nokia, je vais le frapper à mort, oser me tromper, chercher la mort !
Ha ha !
Pourquoi personne ne répond ? Éliminons les messages à zéro réponse !
...trop lent
Marcher la nuit en suivant quelqu'un, si cette personne peut supporter jusqu'au bout, félicitations, vous avez rencontré un fantôme.
Et si Schwarzenegger voyait ça
Un faible peut en battre cinq ou six, ils n'ont pas d'armes, un faible n'aura pas peur, s'il y a des armes, ce serait tragique... Ils ont carrément pris une arme pour voler... Mort, mort
Un texte vraiment brillant, j'aime ! Chapeau !
Nokia sauve le monde
Très bien.
Très bien
Le Nokia avec un couvercle en métal, c'est bien en tant que brique.
— Toutes les réponses chargées —